YAY !Léopoldine.;1618721 a dit :I'M BAAAAACK!
Je me joins à vous demain les meufs Bob, je te tiens au courant de mon heure d'arrivée, je vais essayer de m'arranger avec Ganipouss qui arrive demain également si j'ai bien tout compris...
Je suis si contente
Bob;1618727 a dit :YAY !
On va chercher Wade. à 13h au RER E si vous voulez .
Sinon on part à Paris dans l'aprem vers Barbes si certaines veulent nous rejoindre directement. Et le soir on va à un concert vers la Concorde !
Cake Walk.;1618914 a dit :Si ma mère arrête de me péter des câbles, j'arriverais vers 13h20 Gare du Nord..
Mais je le sens pas là, en plus mon ordi beug à mort, je sais même pas où faut aller et tout, ma mère qui me gonfle etc.. bref, l'euphorie du moment est gachée, et ça m'énerve.
Enfin, bref, si tout va bien et que je peux venir, où est ce que j'vais alors?
Bob;1619906 a dit :Non, malheureusement c'est fini Samedi
Noooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ceci est mon cri de désespoir,tu dois,non tu as obligation de venir à la madweek.Cake Walk.;1620358 a dit :Nope!
Mais de toute façon je crois que c'est mort et enterré pour moi, j'ai pas été payée encore pour le boulot, et ma mère ne veut absolument rien débourser.
Elle me gonfle bordel, ça fait je ne sais combien de temps qu'elle est au courant putain. Je retente ce soir, voir si je peux venir demain, histoire d'être là pour ton anniv au moins...