Madweek ... ou la semaine de la bonassitude

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1495097 a dit :
Alors moi je vote contre le port de la culotte. J'ai pas envie de voir vos corps de déesses dénudés pendant une semaine, je vais me sentir grosse comme un éléphant en gestation à la fin de la semaine.

T'inquiètes, on fera une session éléphant sur le canapé avec des chips devant la télé.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Hum sachant que le 14 juillet est férié en pleine semaine et que je pensais poser des jours de congés, je dis why not !

C'est vraiment une pure idée

ça va dépendre des jours de congés par contre

A

AnonymousUser

Guest
J'ai loupé plein de trucs mais sauf empêchement je viendrai le 17/18 juillet (le premier we), et je veux bien aider les non parisiennes dans les transports (Reed on peut venir ensemble, vu que t'arriveras de Montparnasse et que j'habite tout près), et je veux bien venir aussi le 16 pour Lavana, et je veux voir Dacha et Iao, et je suis déçue pour Charlie, et je suis contente de vous voir toutes, et j'aime les shokobons.

Voilà.

EDIT : ah oui et I love Bob, cela va de soit.

A

AnonymousUser

Guest
Tiens, tiens, tiens, ça me tenterais bien, mais je travaille toute la semaine, donc si jamais je me décide à venir, ce ne sera que le week-end.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lavana;1495109 a dit :
Pour moi ça sera short - débardeur, je suis pudique de la culotte !

Dites, dites, y aura quand même des gens le 15-16 hein hein, je veux vous voir moi :rougis:
Je suis hors sujet mais: tu as 16 ANS?! je suis trop perturbée là, j'étais sure que tu avais la 20aine et je t'imaginais comme la super bonasse de ton ancien avatar (alias Lily Aldrin), ton changement me perturbe énormément.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Lwiz;1495541 a dit :
Je suis hors sujet mais: tu as 16 ANS?! je suis trop perturbée là, j'étais sure que tu avais la 20aine et je t'imaginais comme la super bonasse de ton ancien avatar (alias Lily Aldrin), ton changement me perturbe énormément.

Je pense qu'elle parlait juste du jour, le 15 et le 16 juillet ^^'

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Lwiz;1495541 a dit :

Ah non non malheureusement pour moi j'ai bien 21 ans :)
Comme dit Hotch, je parlais du 15-16 juillet !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1495564 a dit :
Ah non non malheureusement pour moi j'ai bien 21 ans :)
Comme dit Hotch, je parlais du 15-16 juillet !

Hein où quoi où ça ?!

(J'espère ne pas être en stage à ce moment là)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Résus en slip panthère ça devient la folie ici .

Je passe juste pour faire ma relou mais les amours j'ai une maison non-extansible donc il me faudra bien un jour limiter le nombre . Je sais ça craint, mais si vous voulez toutes avoir un m² pour dormir ... Sinon vous testez le jardin mais si il flotte ..Enfin bref tout ça pour dire qu'il va falloir commencer à faire un calendrier de la mort qui claque ( Personne connaitrait un truc stylé pour le faire on laïne ?)

Ah oui, et truc qui fache, vous me dites que j'ai craqué mon caleçon si je vous demande une petite contribution pour à manger et à boire ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Y a un site qui fait un genre de calendrier interactif où tout le monde met son pseudo et coche les jours qui l'arrange mais impossible de me souvenir du nom !
Moi c'est le 15 au soir. Peu probable le 16. Et avant si tes parents partent plus tôt mais faut pas que je rêve non plus :P

No problem pour la contribution ma caille c'est normal ! Pour tes beaux yeux je pourrai même faire une tarte au citron et/ou une tarte à la tomates (genre je sais faire que ça).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes