Magazines

6 Janvier 2007
15
0
2 862
Lognes
Quand j'étais au collège, j'achetais One, Salut, Star Club, des magasins de ce genre. Je collectionnais les posters et les cartes. Que d'argent jeté par dessus la fenêtre ! Honte à moi !
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je me suis abonnée à Glamour pour le délire cet été mais en fin de compte j'aime bien ce magazine, léger et pas prise de tête avec des bons plans mode/beauté etc...
Du coup c'est le seul magazine que je lis régulièrement.

Sinon parfois dans les salles d'attente je ne peux m'empêcher de lire les Gala, juste pour le fun, mais c'est sans grand interet il faut l'avouer.
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
Justement, aujourd'hui j'étais chez une amie qui collectionne les Public, gala, Elle... Je trouve les magasines genre Public ou Entrevue (je sais, c'est pas exactement le même style) assez sexiste. Dans Public, ils s'en prennent beaucoup plus aux filles pour critiquer leur poids, prendre des photos avec débordement de nichons... Et dans Entrevue, que des filles dénudées et un palmarès des propos les plus machistes..
Enfin de ce qui est des magasines féminins comme Elle, je trouve ça divertissant à lire mais en tant que fille je ne me reconnait pas du tout là-dedans.
Et le seul magasine auxquel je suis abonnée est Muze.
 
24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
Ethyline -> copineuh ! moi aussi je suis abonnée à Muze, depuis le début ! C'est super, hein.
Euh sinon, Studio et Première, Punk Rawk Explosion de temps en temps, mais je ne pense pas que ça compte parmi ce genre de magazines...:P
 
23 Août 2006
270
1
3 699
Paris
myfunnyvalentine a dit :
Ethyline -> copineuh ! moi aussi je suis abonnée à Muze, depuis le début ! C'est super, hein.

Ouais, il est très bien ;)! Ce que j'apprécie surtout, c'est que ça permet de découvrir des auteurs contemporains, et puis le dossier ethno-philo-psycho est toujours super intéressant!
 
3 Novembre 2006
134
1
3 679
Châtenay-Malabry
Comme beaucoup, je ne lis les magazines comme Gala que chez le coiffeur, médecin, etc. parce qu'il n'y a que ça à lire, mais sinon, c'est Glamour et Cosmo (dont j'achète parfois les versions anglaises, ou le Cosmo girl, je trouve ça marrant les articles sur les bonnes manières, comment se comporter quand on est invitée à passer la nuit chez une copine par exemple, mais rarement quand même parce que le rapport marrade/prix n'est pas toujours intéressant). Et puis je lis le Rolling Stone acheté par ma grande soeur, mais j'ai pas le réflexe de l'acheter moi-même.

edit: et chez Copain, je lis Entrevue, FHM, et toutes ses revues douteuses.
 
7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
Elle et glamour pour les bons plans.
chez le coiffeur, je ne lis rien, je suis fixée sur le miroir pour voir s'il est pas en freestyle avec mes cheveux.( un jour, j'étais plongée dans un magazine de merde, je relève la tête 10 minutes après, le mec avait confondu une coupe de 5 cm avec 15 cm)
sinon je ne lis que des magazines anglais. si c'est pour lire des conneries, autant qu'on apprenne de bonnes expressions. je lis généralement les cosmo UK et US, marie claire , Vanity Fair (le plus intéressant selon moi).

sinon, dans un autre style : le philo mag est pas mal , ça dépend des numéros, point et express, même combat...je lis deux articles et ça me saoule. je lis le figaro, le figaro éco, qui est bien fait. Management, mais CHALLENGES est bien fait aussi. je lis qqfois le TIME mag à la Bibli, comme je ne lis pas tout, je n'achète pas.Marianne, leurs titres sont un peu racoleurs mais c'est intéressant de lire qques articles. j'ai du mal avec libé.
il m'arrive de ne pas lire de quotidien pendant qques jours parce que je n'ai pas le temps.
je lis le quotidien du médecin. par mon père.
j'ai été abonnée à HISTOIRE. je regrette de ne plus l'être, j'aimais beaucoup.
 
26 Juillet 2006
150
0
3 677
Paris
j'ai déjà feuilleté:

glamour que j'aime bien , mais trop de témoignages "j'ai retrouvé l'enfant que j'ai abandonné il y a 19 ans". en fait, on s'en fout de la vie des gens qu'on connait pas...
mais j'aime bien son esprit léger, et les conseiils beauté. toutefois, pas très fiable niveau "les tendances de 2007: tout ce qu'il faut savoir sur la mode de cet été".

public j'aime bien les pages du style "le meilleur et le pire du tapis rouge" ou "cristina aguilera en 11 coupes de cheveux" avec pleins de photos de peoples: leurs fringues, leur coiffures, leur maquilllage.
mais c'est un magazine people dans toute sa splendeur, déformant la réalité pour le plaisir du spectaculaire.

closer
le pire du pire. "jean-luc delarue nous montre ses fesses" et "sienna miller s'est fait refaire le nez" , c'est tout simplement nul.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes