Contente que la liste vous plaise !
J'ai essayé de faire en sorte qu'il y en ait pour tout les goûts (et je suis pas mécontente d'avoir réussi à trouver des Shoujo avec des représentations non stéréotypées, parce que le genre est très codifié à ce niveau et ceux qui sortent du lot sont assez rares malheureusement
), mais j'avoue m'être un peu surprise moi-même ! J'ai ressorti mes agendas du collège ou je notais mes programmes d'anime, les sorties d'épisodes de ceux qui étaient encore en cours, et ceux que je devais acheter
Après, pour la plupart je les ai pas revus depuis un bail, donc comme je l'ai dis ils ne sont pas exempts de défauts et on peut très bien émettre des critiques (cf la conversation que j'ai eu avec
@Dorian von Squala sur Fruit Basket sur la VPS).
J'ai aussi réalisé que je serais probablement pas capable de lister autant de BD et de dessins-animés occidentaux qui pourraient rentrer dans cette liste, alors que je suis pourtant une grosse fan de littérature et de films/séries d'animation (pour enfants ou non) et que je regarde autant des trucs occidentaux qu'asiatiques