A
ichabode a dit :Moi je serais tentée de te dire que... le look manga ça existe pas! Non seulement c'est qu'un style de dessins, mais en plus les looks des personnages changent en fonction du style du manga quoi... Mais bon c'est mon avis hein.
ichabode a dit :Oui c'est ça que je voulais dire. Pakoo44 tu dis que tu aimes "la mode japonaise, le manga écoliere et le look fruit". Eh ben pour moi ce sont "des styles japonais" et non "le style manga".
C'est comme si les Japonais, pour désigner la grande variété des modes françaises, disaient "le look b.d." !
Bon après, je chipote sur les mots, mais c'est juste que moi, "manga" ça m'évoque les bouquins et les filles aux grands yeux... (Bon, là je fais un peu dans le stéréotype mais je parle en fonction des mangas que je lis(ais) ! )
Tilla a dit :Vavoir ici aussi, le début du blog c'est assez classic (relativement) les premieres pages, c'est typique japonnais ... faut aimer ^_^
http://slanelle.skyblog.com/
Voilà ^^
Nikita4092 a dit :Tu peux aussi jeter un coup d'oeil aux magasines japonais "Gothic Lolita Bible".