Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci de m'avoir répondu
c'était pas une vete en croute cuir marron avec une ceinture a 39,OOe lol!?Parce que j'en ai vu une a ca comme ça mais la fourrure était très très envahissnte!
je suis toujur à la recherche de mon manteau de rêve
merci de m'avoir répondu
c'était pas une vete en croute cuir marron avec une ceinture a 39,OOe lol!?Parce que j'en ai vu une a ca comme ça mais la fourrure était très très envahissnte!
je suis toujur à la recherche de mon manteau de rêve
salut!
je suis allée à bershka today, j'ai vu la veste dont tu me parlais mais je trouve qu'elle est un peu trop "rockeuse"lol pour moi...!
bon..je vais te raconter un eu ma vie ^^dans le train, en rentrant chez moi, j'ai vu une trop belle veste en cuir sur un fille de mon age a peu près donc je me suis permise de lui demander ou est ce qu'elle l'avait achetée..dans une boutique de cuir à 350euros
Oui, je comprend les vestes en cuir coûtent parfois assez cher. Si tu cher juste une veste en cuir, au lieu d'une veste avec de la fourrure, tu devrais aller chez stradivarius : veste en cuir à 75 euros, si je me souviens bien!