Le beau temps, le printemps, l'été, la plage, le soleil... arrivent (ou vont arriver!) Et chaque été c'est la meme chose, je suis blanche (ben voui suis blonde) et j'ai du mal a sortir sans fond de teint tellement j'ai honte a coté de toutes ces filles belles et bronzées ! Du coup à cause de mon fond de teint (que j'applique beaucoup plus léger que d'habitude pour pas faire tache non plus !) et bien j'ai du mal a bronzé du visage et me retrouve as beaucoup plus bronzée que lorsque je suis arrivée !
J'ai entendu parlé de creme teintée et j'en est vu plusieurs en supermarché, je voulais savoir si vous avez déjà testée, et si c'est le cas laquelle me conseillez vous d'acheter ?
Je pense que cela ne couvre pas tellement mais peut etre que ca suffira a me redonner bonne mine et éviter le fond de teint. J'ai une peau mixte à grasse et la peau assez claire mais pas transparente non plus.
Merci pour votre aide
J'ai entendu parlé de creme teintée et j'en est vu plusieurs en supermarché, je voulais savoir si vous avez déjà testée, et si c'est le cas laquelle me conseillez vous d'acheter ?
Je pense que cela ne couvre pas tellement mais peut etre que ca suffira a me redonner bonne mine et éviter le fond de teint. J'ai une peau mixte à grasse et la peau assez claire mais pas transparente non plus.
Merci pour votre aide