Maquillage quotidien

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Alors,déjà,une bonne couche de crème hydratante,un fond de teint fluide,un fixateur pour les sourcils,hinhin,je les "coiffes" en fait,du mascara,un trait de crayon prune sur la paupière supérieure que j'estompe au pinceau.

De temps en temps,un fard à paupière,taupe,gris ou rose,selon ma tenue.

15 Janvier 2007
58
0
2 887
Toulouse
Ben moi c'est un peu de poudre pour donner un peu de couleur, à peine de blush juste pour donner bonne mine. Mascara brun ou noir suivant si j'ai du fard à paupières foncé ou clair (le brun j'en mets surtout avec un fard foncé ça durcit moins le regard et c'est moins chargé). Mais en fait j'essaie de changer le plus souvent possible. Même si les couleurs restent un peu les même j'essaie de varier la façon de me maquiller. En fait pour moi c'est important d'être un peu maquillée ça me permet de me mettre en valeur. Comme je mets pas des fringues hyper voyantes pas trop de bijoux non plus,j'essaie de donner un équilibre.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je met en général de l'eye-liner, du mascara et un trait de crayon sous mes yeux déjà immense. Je suis une nullasse du crayon et j'ai l'air d'une prostituée des années 30 avec du fard à paupières, donc c'est non. Et pas de fond de teint.
Je dois avouer que sans mon trait de crayon sous les yeux je me trouve vaguement moche, menfin.

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :

...et...ma crème hydratante : la Neutrogéna, soin protecteur pour les peaux extra-sèches et sensibles (oui parce que j'allie boutons et peau très sèche, le top ^^).

(Voui, j'ai vachement détaillé mon truc, m'en rend compte maintenant en fait ^^).

oui la mamzelle a la peau mixte !!!
Hé Hé ...
je pensais aussi : au lieu de mettre du crayon noir, pourquoi tu essaies pas du brun ou marron ?
comme les tons chauds mettent bien en valeur les tons froids ça illuminerait bien tes yeux !
si tu veux en savoir plus, MP moi !
Je me ferai un plaisir de donner des conseils (estheticienne : mon taf me manque :sad: ) à celle que ça dit !:d

26 Mai 2007
22
1
2 854
Osny
Moi je me maquille dès lors que je sors sinon je me trouve moche! :P j'applique de l'anticernes (la dose vu que j'ai des cernes permanents... pour celles qui connaissent c'est pas tip top:sad: ) un peu de fond de teint sur les imperfections, du macara bleu foncé du fard a paupière marron, un peu de crayon (peu car ça ne va pas ac mes cernes...) et un peu de gloss!
Quand je sors je varie un peu tout ça! voilà! c'est tout un art le maquillage! mdrrr ;)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Fond de teint, poudre libre, ombre à paupières noire, crayon noir, mascara noir, motifs à l'eye-liner au coin de l'oeil quand j'ai le temps.

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Même si je ne sors pas je me maquille.. je peux pas me voir sinon. Et éviter les mirroirs, c'est pas sympas.
Le rituel, très très rarement pluss, jamais moins :
Mascara noir (lash stylist ou telescopic -sait plus l'ortho.-)
Khol noir
Labello au melon pour des jolies lèvres.. a la cerise si je les veux un peu roses.

A

AnonymousUser

Guest
Sophie Kowalski a dit :
Nan nan, je ne pense pas avoir la peau mixte...J'ai une peau très sèche en général (avec des réjouissances comme ezcéma et compagnie :sad:), une peau qui tire très vite si je ne l'hydrate pas matin et soir...Mais hm...depuis quelques années y a des boutons d'acné qui s'y sont ajoutés :confused:.

Pour le crayon brun, j'y avais pensé...Et jusqu'à maintenant j'en ai toujours retardé l'achat :o ; après tout je m'en passe bien jusqu'à maintenant (mais, oui, le jour où je suis motivée dans mes achats maquillages, je pense que j'essayerai le crayon brun ou marron ;)).

DIs moi si par exemple sur la zone nez front menton tu as tout le temps un exces de sebum(ça brille, points noirs...et autres rejouissances...)et le reste te tire ça c'est la peau mixte miss
Apres je peux pas le definir à 100% il faut faire un examen sous une lampe speciale pour etablir son type de peau
Mais les cremes de maintenant , si ça se trouve tu fais une petite allergie à l'un des composants...
c'est quoi ta creme?des fois ça joue à un petit truc..qui donne des points noirs immondes !!!
il faut prendre les cremes avec oil free ou non comedogene...et si possible en cosmebio
Pour celle qui ont du mal avec le khol, vous pouvez deborder et ensuite rectifier avec un coton tige imbibé d'eau ou demaquillant

9 Décembre 2006
1 150
358
3 174
Salon de Provence
Kikie a dit :
Pour celle qui ont du mal avec le khol, vous pouvez deborder et ensuite rectifier avec un coton tige imbibé d'eau ou demaquillant

Avec mon crayon c'est exactement ce que je fais :P j'en mets pratiquement sur toute la paupière (hum le gaspillage) et j'enlève pour que ça fasse plus qu'un trait.
Donc mon maquillage quotidien: cache-boutons, anti-cernes, poudre libre, eye-liner au crayon sur la paupière supérieure, mascara noir, et Labello (ou gloss transparent au pire)

29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
crème de jour, fond de teint, poudre compacte, eyes liner noir , un peu de fard éventuellement,crayon noir à l'intérieur de l'oeil, mascara noir

et très rarement rouge a lèvres ou gloss. et quand j'y pense du spray fixateur de teint acheté chez sephora

A

AnonymousUser

Guest
_Pr1ncesse_caramel_;3312 a dit :
Bonjours ^^

Au quotidien, te maquille tu ?
Si oui, comment ?

Merci ^^
Je ne me maquille pas tous les jours, mais j'adore ça, c'est un véritable plaisir. Souvent, c'est le matin après une bonne douche, je reprends tout à zéro. O.K., je commence déjà le HS...
Toujours : une touche d'anticernes, un fard à paupière (taupe, pastel) sur toute la paupière mobile, et du crayon-khôl brun à l'intérieur et à l'extérieur des paupières. Pour faire un peu plus sophistiqué, il m'arrive de mettre du fard brun à l'intérieur de la pliure de la paupière supérieure (vous suivez ?), et du mascara.
Je peux mettre aussi un stick Yves Rocher "anti-imperfections".
Et sinon du Labello toute la journée
:yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes