Maquillage quotidien

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Au quotidien, te maquille tu ?
Pas toujours.

Si oui, comment ?
En général, je mets du crayon noir, vert ou violet.
Parfois il m'arrive de mettre du fard à paupières violet très clair, blanc ou gris pailleté.
J'aimerais bien mettre du mascara, mais j'ai déjà les cils trop longs. :stare:
Et puis du gloss légèrement rouge.

23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Je me maquille tous les jours,oui.
Base de teint(pas tous le sjours)
fond de teint+poudre
kohl ou eye liner noir
mascara noir(pas de fard à paupieres,j'aime pas,ça me fais des yeux bizarres...)
du blush
du rouge à levres,selon mon humeur
anti cernes,anti imperfections

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Je me maquille pour aller au boulot et le weekend quand je sors faire des balades...

Je mets toujours du mascaras, ça agrandit mon regard.

Je me fais souvent des yeux charbonneux.

Il m'arrive de mettre des fards à paupières marrons et violets.

J'aime bien faire des dégradés sur la paupière mobile et ceci, quelque soit la couleur. Foncé à l'intérieur de la paupière et clair à l'extérieur.

Sinon quand je suis atteinte de flemmardise aigüe. Un coup de mascara et du khôl.

Pas de gloss, ni de rouge à lèvres. J'ai les lèvres épaisses donc ça vire vite à la pétassitude (ça n'engage que moi).
Pour la petite anecdote, j'ai appris à me maquiller il y a seulement deux ans...

Je me maquille uniquement quand je sors.
Donc je mets:
- de l'anti-cernes,
- de l'embelliseur de teint sur tout le visage,
- je dessine le contour de mes yeux avec un khôl noir + un peu de fard noir sur le trait pour faire un effet fumé,
- du mascara noir,
- quand le coeur m'en dit je rajoute un peu de fard à paupières assorti à ma tenue,
- du rouge à lèvre ou du gloss assorti à ma tenue.

A

AnonymousUser

Guest
Je me maquille quand je dois sortir de chez moi.

En général c'est:
Mascara pourpre, violet ou bordeaux, voire noir parfois, je l'accorde aux fards à paupière.
Fard à paupière clair à l'intérieur et foncé à l'extérieur de l'?il, dans les tons de violine/violet ou de rose/bordeaux (j'ai les yeux verts)
Ensuite selon ce que j'ai sur les yeux et le moment de la journée, ça va de baume à lèvres à rouge à lèvres rouge en passant par des gloss plus ou moins colorés.
Très très rarement fond de teint minéral+blush.

En gros au minimum mascara+baume à lèvres.

Dis comme ça, ça semble immonde:yawn: mais j'ai toujours eu des compliments sur la manière dont je suis maquillée.

22 Avril 2008
1 536
84
2 374
gondreville
c'est tout un Art mdr ! je me maquille quand je sors ou quand j'ai des amis chez moi !

je commance par me mettre de fond de teint partout sur la figure , vient ensuite le mascara fixateur exprés pour les surcils ( pour qu'ils soient beaux et parfaits ) , puis le mascara (je laisse sécher) puis une autre couche d'un autre mascara plus epaix qui rendra mes cils epaix et longs , puis j'utilise la pinse a cils pour qu'ils aient une jolie forme , aprés je choisi quelle couleur irait bien avec mes vetements puis je fais un degradé sur mes yeux a l'aide de noir et de couleur dans le meme ton que celle que j'ai choisi comme base , je met umpeu de paillettes entre mes oreilles et les coins exterieures de mes yeux...aprés je met du blush plutot foncé que rose clair...et aprés la touche finale je me fais les levres si le coeur m'en dit...si je me suis maquillé les yeux je ne met que tu gloss brillant sans couleur , si j'ai juste mi du mascara je peux mettre du crayon a levre et mettre du rouge a levre fuchia , rouge , ou marron !!!
mais jamais les yeux ET la bouche , je connais la regle du maquillage tout de meme :blaugh: !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Alors je ne me maquille pas souvent : j'ai parfois des périodes où j'ai envie de prendre soin de moi mais le plus souvent, je me fiche pas mal de la tête que j'ai.

Donc mon maquillage de jour se résume à :
_ crême de jour, fond de teint clair
_ khôl marron à l'intérieur de l'oeil et mascara marron
_ gloss (transparent ou coloré) ou baume à lèvres
_ parfois : fard à paupière dans les tons marrons ou violet (selon ma tenue de la journée)

10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
Pour moi, même rituel tous les jours^^

*Fond de teint plutot clair (on me dit "ouais t'es blanche comme un linge ms en meme temps j'ai une peau super claire à la base, jvais pas en mettre un foncé -_-
* Poudre libre
*Mascara noir
*Crayon khol noir

et de temps en temps du fard à paupière doré ou marron (parce que j'ai les yeux verts :biggrin:)

21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Pour le quotidien :

Crème de jour, poudre libre, mascara chocolat, crayon à sourcils et rouge à lèvres - rouge frans, brique, ou "bois de mauve".

Quand l'envie m'en prend, je fais des essais, et en général la base c'est :

Fond de teint et poudre assortie, blush, mascara noir, crayon à sourcils, rouge à lèvres, éventuellement fard à paupières et khôl pour les yeux!

A

AnonymousUser

Guest
Je me maquille tous les jours, seulement les yeux: khol bien charbonneux =)
& j'aime pas le fond de teint alors je me trimballe avec de l'eau de rose si j'ai la peau qui brille à la fin de la journée ^^

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Vrai petit rituel lors de la période de cours mais pas de vacances !

Fond de teint pour uniformiser ma petite peau. Un trait tres fin a la limite des mes cils d'eye liner puis un khol et une petite touche de crayon pour les sourcils :P. Et si vraiment c'est la cata un peu de correcteur.
Voilaa !!

11 Août 2008
34
0
2 187
wattignies
Mon maquillage quotidien c'est :

un fard a paupière claire sur toute la paupière dans le creux de l'oeil je mets mon fard foncé que je fais déborder pour qu'on voie quand même que j'ai mis 2 fards différents et sous mon sourcil je mets du blanc que je fais dégrader pour ne pas que l'ont vois la différence .

Bien sur du crayon au ras de cils du bas et du mascara.

Enfin je mets du blush pour ne pas par être trop pâle

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes