Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La plupart du temps c'est du fond de teint puis un fard à paupières assez clair ensuite un peu de crayon noir et pour finir du mascara. Et je met du gloss de temps en temps (enfin quand j'y pense).
Moi, je commence par mettre du crayon dans mes sourcils, (c'est toute une histoire ça, à cause des sourcils qui repoussent pas bien et l'habitude maintenant, bref c'est pas vulgaire et ça se remarque à peine) ensuite vient le cache-bouton carrefour : j'ai enfin trouvé celui qui me convient, après je met le orange pour les joues, et le mascara voilaa. Par contre par habitude aussi je met une certaine dose de orange ... hihi j'ai même pas honte ...
Fond de teint liquide Infaillible de L'Oréal + poudre compacte Pure Wonder de Maybelline pour le teint. Ombre à paupière beige irrisé sur la paupière, crayon noir sur la muqueuse + sous les cils inférieurs que j'estompe légèrement avec un pinceau plat, et mascara Cil Definition de Maybelline. Parfois je mets de l'ombre à paupière noire à la place du beige, ou juste un trait de crayon/eye-liner.
Pour moi c'est très légère couche de fond de teint couleur Nude, khôl noir sur le rebord inférieur de l'oeil, mascara également noir, et baume à lèvres (été ou hiver je ne peux pas m'en passer).
A l'occasion je m'autorise un très léger fard à paupières pailleté, mais ça reste rare...