Maquillage quotidien

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Poudre compacte
Un peu d'anticerne
Recourbe cils + mascara noir
Et du baume pour les lévres.
Ca, c'est le minimum quand je sors :neutral:

Sinon des fois je rajoute un peu de crayon noir/marron sur les yeux ou de l'eyeliner ou du fard à paupière, un peu de blush et un peu de gloss ou de rouge à lèvres discret.

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Je suis une rapide, fond de teint liquide discret et mascara noir, c'est tout. Dans la journée je rajoute parfois un peu de gloss légèrement rosé.

29 Juillet 2008
5
1
2 164
Nancy
Plutôt simple dans l'ensemble : du crayon Khol noir, un trait fin d'eye liner noir juste au dessus des cils, un ptit coup de mascara & quand il le faut un peu de correcteur

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Je me maquille très simplement: crème de jour, mascara parfois, et l'incontournable gloss ou rouge à lèvre rose.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Correcteur / anti cerne si besoin
Un fond de teint soit mousse, soit fluide.
Crayon pour les sourcils
poudre
Mascara noir.

C'est le minimum. Viennent assez souvent s'ajouter ombre à paupière et khôl.

Par contre j'ai beau trouver les gloss et les rouge à lèvres très jolis, je ne pense jamais à en mettre. (ni à en remettre dans la journée.) c'est bien dommage car mes lèvres en auraient besoin.

A

AnonymousUser

Guest
Crème de jour, de l'eye liner gris foncé, de l'ombre à paupières gris pâle, réhaussée de touches de blanc nacré, du mascra noir.
Je mets surtout l'accent sur les yeux. Mais lorque je sors je mets un peu de rouge à lèvres couleur pêche.

6 Janvier 2008
388
4
2 199
Toulouse
Je me maquille à chaque fois que je sors. =]
( ou presque )

Ma base c'est : Démaquillant crème vichy
Crème hydratante peau extra sèche Neutrogena
Fond de teint fluide ivoire rosé L'oréal ( seulement par petites touches et pour les cernes )
Poudre minéral ivoire doré l'oréal ( un tout petit peu )
Blush vieux rose minéral de l'oréal et/ou de la crème "lumière" ( avant la poudre )

Et sinon, du fard à paupière et/ou de l'eye liner.
Et pour la bouche, la plupart du temps c'est du labello fruit de la passion ou du beurre de Karité Occitane.

Voilaa. \o/

21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Bon, j'ai encore changé de "formule"!

Désormais, ce sera crème de jour Nuxe, puis le color control de Shiseido sur le menton, les cernes et rougeurs; poudre libre T.Leclerc Camelia (la plus claire), blush Besame dans un coloris pêche rosé-doré; mascara et crayon à sourcils dans des marques basiques (Gemey, L'Oréal...) et enfin crayon à lèvres, puis rouge à lèvres!

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
Souvent, simplement crayon noir + mascara...
Et depuis quelque temps j'aimerais me maquiller plus, mais j'hésite, je vois tellement de filles mal maquillées... Le maquillage est vraiment joli uniquement lorsqu'on sait se maquiller, or je ne sais pas si c'est mon cas, et j'ai peur de ne ressembler à rien. Question peut-être bête, mais comment avez-vous appris à vous maquiller bien ?

21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Il n'y a pas de secret, miss : tester, essayer! (d'ailleurs plusieurs fois j'ai dû ressembler à un clown, avec des produits pas adaptés! :domokun:)

Déjà, mieux vaut savoir quelles sont tes couleurs; et t'y tenir, si tu as peur d'un faux pas! Et ne pas hésiter à "investir" dans des produits de qualité - qui eux ne finiront pas à la poubelle par dépit...

Si tu as une jolie peau, je pense que tu peux éventuellement te contenter d'une crème de jour, poudre, mascara et maquillage des yeux; et peut-être blush et rouge à lèvres si ça te fait envie!

29 Novembre 2007
599
48
2 239
CHOLET
LilySatine;787663 a dit :
Il n'y a pas de secret, miss : tester, essayer! (d'ailleurs plusieurs fois j'ai dû ressembler à un clown, avec des produits pas adaptés! :domokun:)

Déjà, mieux vaut savoir quelles sont tes couleurs; et t'y tenir, si tu as peur d'un faux pas! Et ne pas hésiter à "investir" dans des produits de qualité - qui eux ne finiront pas à la poubelle par dépit...

Si tu as une jolie peau, je pense que tu peux éventuellement te contenter d'une crème de jour, poudre, mascara et maquillage des yeux; et peut-être blush et rouge à lèvres si ça te fait envie!

Merci pour ta réponse. :fleur: Je vais partir en quête de mes couleurs!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes