Rien, nada, nothing
Déjà parce que ça me saoule de passer trois heures pour un résultat qui sera toujours assez approximatif par rapport à ce que je voulais vraiment faire (et de passer encore 30 mn à tout enlever parce que c'est raté)... Ensuite parce qu'en règle générale je suis toujours à la limite de manquer le bus donc^^déjà si j'ai le temps de mettre de la crème de jour une fois par semaine c'est bien joli
Enfin parce que ça me saoule secrètement de faire plus d'efforts que mon homme^^ (semi joke)
Sérieusement, des fois je suis encore plus déprimée quand je foire mon maquillage que quand je me découvre dans la glace au matin^^ donc autant assumer
Mais ça m'arrive des fois, deux ou trois fois par an, pour les grandes occasions, et en général c'est justement quand je me plais déjà dans le mirroir, alors j'ai envie de me récompenser en me faisant encore plus jolie^^ (jamais je me suis maquillée en me trouvant déjà moche, car même après j'arrive pas à être indulgente). Alors là, fond de teint juste sous les yeux car les anticernes je les trouve trop clairs pour moi, à peine de mascara et hop ! Ca va jamais chercher midi à quatorze heure, et de toute façon même mon homme trouve que le moment où je suis le plus jolie c'est au naturel au réveil, donc pourquoi me faire ch*** ? Pour les autres ?
Pour moi ?
Non, je vis très bien sans maquillage et j'ai la chance d'avoir une peau assez chouette donc pourquoi l'abîmer avec des tas de produits ?