Maquillage quotidien

A

AnonymousUser

Guest
En ce moment chuis en vacances donc je me maquille comme je veux :d

C'est à dire mascara noir très très léger, ombre à paupières de n'importe quelle couleur très légère aussi, et 3 petits points au coin de l'oeil ;)

9 Octobre 2005
35
1
4 667
wavrin
Moi le matin c'est un vrai rituel.
Je ne veut ressembler a personne.Donc mon maquillage est assez spécial.Mais je change régulièrement. sinon, c'est tous le temps fond de teint,poudre visage,crayon noir,poudre noir et blanche (effet de lumière et tous le tralala),et eye liner (Alors en contour des yeux,et en général deux petites étoiles près de loeil gauche(aller savoir prkoi celui la et pas l'autre) ou la croix d'indo (:rolleyes:),puis je finis par des points (centré sous l'oeil (penser aux chinoises ;) ),ds le coin de l'oeil,enfin ca change régulièrement..Selon mes idées..voila.
Je ne me maquille jamais les lèvres,parske selon moi y faut choisir : soit on maquille les yeux soit les lèvres ,aprés ca fait trop.Et vu comment je maquille mes yeux,je crois que c'est suffisant :P

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Tous les jours un trait de khôl noir sous chaque ?il.
Quand j'y pense et quand le c?ur m'en dit :'), je mets un trait fin d'eye liner au niveau de la racine des cils supérieurs, qui commence au milieu de la paupière et qui s'achève en s'affinant un peu après l'?il, pour faire des yeux de biche.

Egalement un peu de fond de teint liquide quand ça me prend, mais jamais sur toute la tronche parce que c'est un fond de teint super dense et j'ai l'impression qu'il encombre un peu les pores de la peau et je trouve ça désagréable. Mais je suis peut-être un peu chochotte (et pas habituée, c'est vrai).

De temps en temps du fard à paupières : soit gris pailleté argenté, soit un dégradé vert pomme/kaki, ou bien encore du violet très foncé. Et quand j'ai le temps du mascara noir.

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Je ne me maquille pas au quotidien mais seulement pour sortir soit le week-end le plus souvent pour aller en boîte, pour le jour de l'an, les soirées, les anniversaires ect...

Alors (après la crème hydratante):

-Base de teint.
-Anti-cerne.
-Fond de teint.
-Blush.
-Poudre libre translucide.
-Fard à paupières clair sur toute la paupière (y comprit arcades sourcilères), blanc ou beige.
-Fard à paupières plus foncée seulemement sur le coin externe de la paupière mobile et le bord de la paupière mobile, marron, ou prune, ou "rouille".
-crayon pour les yeux noir, appliqué sur le bord externe de la paupière supérieure.
-Mascara noir appliqué sur les cils supérieurs.
-Labello.
-Crayon à lèvre soit rose/beige naturel, soit brun/prune, soit marron.
-Rouge à lèvre soit rose/beige naturel, soit prune, soit marron.

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Le dilemme entre le naturel et le maquillage est souvent présent chez moi. :P Il y a des jours où j'essaye de me convaincre que je suis très bien sans rien, et d'autres ou j'ai besoin de me sentir très féminine.

Quand je me maquille, c'est surtout les yeux.
Je mets parfois un fard beige sur l'ensemble de la paupière, puis une couleur (souvent marron, rose ou orange selon les fringues ^^) sur le coin externe de l'oeil.
Sinon c'est toujours du mascara noir et un léger trait de crayon noir au bord des cils inférieurs qui part du milieu de l'oeil. Sans oublier la petite touche Labello pour bien hydrater les lèvres, soit transparent ou cerise. :)

22 Octobre 2005
284
3
4 679
Allonnes
Le week-end & les grandes occasions.

Mascara noir en général (bleu rarement)
Khôl (noir ou bleu ^^)
Fard à paupières (la couleur dépend de ma tenue mais c'est plus souvent du orange/marron, ça va bien avec mon teint.)
Gloss quelques fois.

Voilà, simple mais bon, ça fait plus élégant. :) Il faudrait que je m'en rachète du maquillage d'ailleurs (rien que pour avoir un fard à paupières dans les tons roses XD).

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
_Pr1ncesse_caramel_ a dit :
Bonjours ^^

Au quotidien, te maquille tu ?
Si oui, comment ?

Merci ^^

Ui tous les jours ^^
Alors euh...

Teint : Correcteur, puis Fond de teint.
(+re correcteur si vraiment jsuis ds une periode acneique).
Puis poudre libre.
Et ensuite je prend une ombre à paupière rose pétant pour m'en servir comme d'un blush.

Yeux : Souvent la base c'est déjà un bon trait d'Eye Liner qui s'étire en spirale, en branche, en ptits traits etc...
Ensuite un trait de crayon rose sous l'oeil. + un point d'eye liner noir.

Pour le reste ça varie : en dessous de l'oeil je colle des pailletes en fome d'étoile, de fleur, de coeur, je dessine des étoiles, des cerises, des coeurs et d'aut' trucs.
Des parenthèses violettes au coin externe, des points blanc sur l'arcade...

Pour les paupières c'est soit un dégradé Rose & Gris, soit un dégradé Noir & Gris, ou Rose & Fushia. Ou alors un gros trait de crayon rose.

+Mascara.

Bouche : Un ptit peu de baume pour les lèvres et parfois un peu de rouge à lèvre rosé mais sinon jreste naturelle.

[PUB ON] en gros cf le Tuto maquillage touche étoillée :P [/PUB OFF]

A

AnonymousUser

Guest
Un peu de crème hydratante et du crayon noir. Ça suffit amplement ^^

A

AnonymousUser

Guest
J'ai changé un peu,aujourd'hui de maquillage ça a donné :

Mascara noir + crayon noir+anticerne (l'éternel trio)
Fard à paupières doré juste en dessous du sourcil
Fard à paupière rose en dessous du doré
Fard à paupière blanc nacré juste au dessous de l'oeil
Le tout estompé légerement pour faire un truc genre dégradé haha.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes