Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pense aussi participer (commencer en janvier c'est top) et je les lirai certainement en VO. J'ai seulement lu le tome 6 en anglais et ça m'avait vraiment plu parce que j'avais le sentiment de découvrir un nouveau livre (puis accessoirement j'améliore mon anglais)
Hey ! J'suis bien chaude pour ce marathon ! Le seul truc c'est que .... J'ai déjà lu les tomes 1/2/3 ! Du coup, j'vais devoir attendre que vous ayez déjà lus ceux-là
Arf, bon, dans ce fouilli joyeux de VO/VF j'annule le sondage, on est assez grandes pour choisir une langue... j'espère ! Et j'espère aussi que ça permettra de comparer les traductions *intellospotted*
OUIIII mais du coup va falloir que je retrouve les bouquin (me taper pas je les avais piqué à mon frère pour les lires donc en soit j'en ais que 4 (oui je sais c'est mal)) Heuresement que noël arrive ! (Mes parents vont encore me faire désespérer ...)