C'est vraiment génial que vous soyez aussi nombreuses à nous avoir rejoins pour ce tome !
Par contre, je vous conseille vraiment de ne lire les réactions et commentaires des autres après avoir écrit votre message, c'est plus facile et on s'en cogne un peu des répétitions, non ?
Le passage que je mets en spoiler est l'un de mes préféré de la saga, et celui qui me fait le plus rire. A chaque fois, j'en pleure !
Bon heureusement quand même qu'il n'a pas essayé le sectum sempra, hein.
a jinx that glued the tongue to the roof of the mouth (which he had twice used, to general applause, on an unsuspecting Argus Filch
Ca par contre, je trouve ça nul. S'attaquer à un Cracmol, derrière son dos en plus, c'est nul.
"because I'm starting to think this Prince character was a bit dodgy."
C'est rien de le dire !
Hermione est toujours aussi lucide et perspicace en tout cas.
Could the Half-Blood Prince possibly be — ?
Ca me fait penser à toutes ses théories qui disaient que Rogue était le père de Harry, haha !
said Ron in-dignantly, a bit of sausage flying off the fork he was now brandish-ing at Hermione and hitting Ernie Macmillan on the head.
Pauvre Harry, je le plains vraiment. A sa place, face à Mundungus, j'aurais aussi essayé de l'étrangler.
Bon et pour la fin, il n'y a pas que Hermione qui a raison avec ses théories. Harry aussi est balèze, hein !
C'est vrai aussi que les réactions de Harry avec Ginny sont hilarantes. J'adore le fait qu'il ne se rende pas compte qu'il est amoureux !