Chapitre 13
Ma mère n'avait sûrement pas de pouvoirs magiques, sinon elle ne serait pas morte, dit Jedusor, plus à lui-même qu'à Dumbledore.
Cette phrase en dit long sur sa psychologie et sur pourquoi il voulait tant devenir immortel je trouve.
Chapitre 14
-Et toi, Ginny, ajouta-t-il, n'insulte pas Ron, tu n'es pas le capitaine de l'équipe...
-Tu étais trop occupé pour le traiter toi-même de crétin, j'ai donc pensé que quelqu'un devrait le faire à ta place...
-Et toi, Ginny, ajouta-t-il, n'insulte pas Ron, tu n'es pas le capitaine de l'équipe...
-Tu étais trop occupé pour le traiter toi-même de crétin, j'ai donc pensé que quelqu'un devrait le faire à ta place...
Je sais que je me répète, mais cet aspect de Ginny manque tellement dans le film
Il faudrait qu'il exerce un plus grand contrôle sur cet aspect de ses sentiments fraternels...
C'est ça, essaie de te convaincre mon vieux on dirait moi.
A mon avis, ça ne doit pas être nécessaire, vu que le sort s'est répandu après il a bien dû prononcer la formule un jour.Lelaina;3024285 a dit :Levicorpus (n-vbl)
Mais c'est obligatoire pour cette formule, le non verbal ? Je croyais juste que c'était un plus pour utiliser n'importe laquelle sans que personne ne le sache.
Yana;3028646 a dit :[
there was no denying that this was a grim place in which to grow up.
Dixit un mec qui a grandi dans un placard.
D'un côté je trouve que le marathon c'est frustrant parce que j'ai souvent envie de lire plus, de l'autre je remarque pleins de nouveaux détails