Ce chapitre est vraiment trop drôle !
Et rebelote quand Harry et Ron enferment le troll à clé tout content d'eux avant de se rendre compte que c'est la porte des toilettes des filles avec... Hermione à l'intérieur
Oliver Wood et le Quidditch Moi aussi je veux qu'il m'apprenne à jouer au Quidditch (En fait ce commentaire pourrait s'étendre à l'ensemble des livres et non pas seulement à ce chapitre)
Oui ce message n'est pas du tout constructif, tant pis
Percy was in his element.
"Follow me ! Stick together, first-years ! No need to fear the troll if you follow my orders ! Stay close behind me, now. Make way, first-year coming through ! Excuse me, I'm a prefet!"
Il m'a fallu plus de 5min pour arrêter de rire après ce passage "Follow me ! Stick together, first-years ! No need to fear the troll if you follow my orders ! Stay close behind me, now. Make way, first-year coming through ! Excuse me, I'm a prefet!"
Et rebelote quand Harry et Ron enferment le troll à clé tout content d'eux avant de se rendre compte que c'est la porte des toilettes des filles avec... Hermione à l'intérieur
Oliver Wood et le Quidditch Moi aussi je veux qu'il m'apprenne à jouer au Quidditch (En fait ce commentaire pourrait s'étendre à l'ensemble des livres et non pas seulement à ce chapitre)
'Don't worry, the Weasleys are more than a match for the Bludgers - I mean, they're like a pair of human Bludgers themselves'
Oui ce message n'est pas du tout constructif, tant pis