Marathon Harry Potter : toutes à vos livres !

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
J'ai enfin pu rattraper tous mes chapitres en retard ! :jv: (et d'un coup je me sens mieux ^^ j'aime pas être à l'arrache ^^')

N'empêche je me demande bien pourquoi Harry n'a pas signé à la place de son oncle... Comme si les Dursley serait mécontent s'il arrivait malheur à leur neveu... Et puis, je vois mal Mc Gonagall appelé Vernon pour lui demandé si c'est bien lui qui a signé...

Patterond mastiqua lentement l'araignée, ses yeux jaunes fixés sur Ron d'un air insolent.
Quelle sale bête ^^ Il doit le faire exprès pour faire enrager Ron :yawn:

En tout cas, moi aussi j'aimerai bien faire les magasins et me promener à Pré-au-Lard :bave:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Me voilà à jour.

CHAPITRE 7
 "What are you talking about, Malfoy?" said Ron roughly. "Don't you know, Potter?" breathed Malfoy, his pate eyes narrowed. "Know what?" (...) "What are you talking about?" said Harry angrily
J'ai toujours trouvé Harry et Ron particulièrement crétins dans ces situations. A chaque fois, ils montrent à Malfoy qu'ils ne savent pas ce que lui sait, à chaque fois ils s'énervent. C'est tellement ce que Draco cherche!

CHAPITRE 8
 "Professor Snape has very kindly concocted a potion for me," he said. "I have never been much of a potion-brewer and this one is particularly complex." (...)"Why --?" Harry began.
Je trouve quand même qu'Harry va un peu loin là, en posant cette question. Mais en même temps ça montre déjà la relation qu'ont et auront Harry et Lupin. Il a tout de suite assez confiance pour avoir une conversation non-scolaire, même si comme l'a dit Yana il se limite quand même. Mais je crois quand même que c'est la première fois qu'il parle à un adulte de quelque chose qui le tracasse. Il ose dire que oui, quelque chose le dérange et lui parle du cours. D'habitude il dit juste non et reste là-dessus.

Je ne vais pas faire l'apologie de Lupin, vous l'avez déjà assez faite, mais je vous rejoins :)

Par contre les jours précédents, Yana et Celestin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour ta dernière question Yana,

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
The_flight_of_the_fat_lady.jpg

ici

Aiika

Ron me fait rire mais il m'énerve aussi dans ce chapitre. Avec Croutard, il est relou, elle a raison Hermione, il y peu rien Pattenrond, c'est un chat, c'est normal qu'il chasse les rats!
En plus Hermione elle est toute gentille, elle essaye d'être gentille.

Le passage sur l'entrainement de Quidditch est trop bien, je ne cite pas car j'ai mis des coeurs sur les deux pages, j'ai aimé tout le passage, encore plus que toutes les autres interventions de Dubois.

Et Ron est trop chou quand il propose à Harry de copier sur lui!!

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D'AZKABAN
Chapitre 9 - Sinistre défaite

"Turn to page three hundred and ninety-four."
Vous savez que depuis le début du marathon je me prépare pour ce passage, et qu'en commençant le chapitre je ne sais pas pourquoi j'ai complètement oublié que c'était là alors quand je l'ai lu j'ai éclaté de rire comme jamais :yawn:

Depuis le début du marathon je suis vraiment en train de me demander pourquoi il y a eu un moment où j'ai réussi à apprécier Snape... Il est plus que détestable ! (d'ailleurs je sens que la question/débat du 17 tombe parfaitement j'ai besoin de mettre les choses au point avec moi même)

"Where is Wood?" said Harry, suddenly realizing he wasn't there.
"Still in the showers," said Fred. "We think he's trying to drown himself."​
Je ne sais pas si le plus drôle est ce que dit Fred, où l'image de Wood que j'ai eu à ce moment là :yawn:

EDIT : ah j'oubliais, il y a un truc qui me semble incohérent :

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Page 394 ! Page 394 ! Page 394 ! Page 394 ! :yawn:

Sinon le passage avec Harry qui se fait attaquer par les Détraqueurs et les voix qu'il entend me donne des frissons

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Leur pyjama party dans la Grande salle devait être tellement cool! J'adorerais être là-bas.
"Honestly, am I the only person who's ever bothered to read Hogwarts, A History?" said Hermione crossly to Harry and Ron.
On l'entendra longtemps celle-là!
"We're taking Hufflepuff very seriously. Seriously."
SIRIUSLY-sirius-black-23340853-500-331.gif

Oliver Wood kept hurrying up to him between classes and giving him tips.
Le potentiel comique d'Oliver Woods est quand même énorme! J'avais jamais réalisé ça.

"I was under the impression that I am teaching this lesson, not you. And I am telling you all to turn to page 394."
tumblr_lci9fmfdXG1qf76m1o1_500.jpg

J'aime comme les Gryffondor sont unis contre Snape.
Hermione went very red, put down her hand, and stared at the floor with her eyes full of tears. It was a mark of how much the class loathed Snape that they were all glaring at him, because every one of them had called Hermione a know-it-all at least once, and Ron, who told Hermione she was a know-it-all at least twice a week, said loudly, "You asked us a question and she knows the answer! Why ask if you don't want to be told?"

Et enfin, je trouve ça vraiment beau la relation qu'ils ont dans l'équipe de Quidditch. Ils sont très soudés, pas mauvais perdants et se soutiennent tout le temps.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com

"Honestly, am I the only person who's ever bothered to read Hogwarts, A History?" said Hermione crossly to Harry and Ron.
Moi, je veux bien le lire aussi, mais pour ça il faudrait que la Queen Rowling décide d'aider une oeuvre de charité (j'en connais qui ont besoin d'un petit coup de pouce, au Congo).

Filch has done the dungeons; nothing there either.
Envoyer un cracmol chercher l'un des pires criminels de l'histoire, ça me semble être une bonne idée.

"They've got a new Captain and Seeker, Cedric Diggory --"
Angelina, Alicia, and Katie suddenly giggled.
"What?" said Wood, frowning at this lighthearted behavior.
"He's that tall, good-looking one, isn't he?" said Angelina.
"Strong and silent," said Katie, and they started to giggle again.
J'suis amoureuse. <3

It was a mark of how much the class loathed Snape that they were all glaring at him, because every one of them had called Hermione a know-it-all at least once, and Ron, who told Hermione she was a know-it-all at least twice a week, said loudly, "You asked us a question and she knows the answer! Why ask if you don't want to be told?"
Go Ron, go ! :Pom:

Ca aurait été assez ironique que Harry meurt en entendant les hurlements qu'a poussé sa mère 13 ans avant pour le protéger. :facepalm:

Les jumeaux sont vraiment mignons, à réconforter Harry. On peut dire ce qu'on veut, ce sont vraiment de bons "grands frères".

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Marghost;2766315 a dit :
EDIT : ah j'oubliais, il y a un truc qui me semble incohérent :
Sur EHP, il est dit ça :
Gryffondor a traditionnellement une très bonne équipe, bien qu'elle ait perdu la coupe au profit de Serpentard à sept reprises entre 1985 et 1991, depuis que le grand Charlie Weasley avait quitté son poste d'attrapeur à la fin de ses études (information contradictoire, car d'après JKR, Charlie a quitté Poudlard juste avant l'arrivée de Harry. Il a en fait été présent à Poudlard durant toutes ces défaites, ce qui en fait un héros insolite...)

Kello;2766349 a dit :

Sinon le passage avec Harry qui se fait attaquer par les Détraqueurs et les voix qu'il entend me donne des frissons
Je pense qu'on n'oublie jamais ce qu'on vit. Enfin, je pense qu'on se rappelle de tout, mais sans en être forcément conscient. Donc pour ce passage, je crois que Harry ne se souvenais effectivement que de le lumière verte et que les Détraqueurs ont réussi à faire remonter en lui le souvenir des voix. Mais j'admets que ça peut sembler bancal.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
chapitre 8

Ron m'énerve, c'est l'un des seuls chapitres où il m'énerve de toute la saga d'ailleurs. Je veux dire, c'est cool qu'il s'inquiète pour son rat mais qu'il arrête de se défouler sur Hermione !

chapitre 9
tumblr_lg9qx9Nvoi1qenrwlo1_500.jpg

Turn-to-page-394-harry-potter-vs-twilight-24121062-500-211.gif

nuff' more to say :cretin: (vous avez tout diiiiit)
enfin à pars que Yana pour ça
Yana;2768008 a dit :
juste trois millions de big-up

(hihi Cedriiiiiiiiic) (j'adore les réactions des filles :yawn:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Depuis le début du marathon c'est le premier livre dans lequel je n'hésite pas à mettre des coeurs au stylo. Tous le passage des Gryffondor unis contre Snape <3 <3
Et encore une fois Ron prend la défence d'Hermione:
"You asked us a question and she knows the answer! Why ask if you don(t want to be told?"​
Ron :rockon:
Il prend carrément la place d'Harry dans son habitude de répondre aux profs :), si j'avais été à la place d'Hermione j'aurais pleuré je crois!

Sinon une autre raison pour laquelle Snape m'énerve (spoiler suite du tome)

Sinon Olivier il prend sa douche alors que les autres sont au chevet de Harry? ça va il n'est pas trop inquiet... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes