[Marque de Mode] Converse

13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Raah lres Converses, un mythe :)
J'dois en avoir cinq paires, mais je n'en met que deux

à chaque fois je me dis qu'il m'en faut absolument une paire de basses blanches, mais bon ^^"

j'aime beaucoup, c'est décontract, customisable a souhait, et même quand elles sont déglinguées on peut les mettre, c'est ce qui fait leur charme lol
mais yen a les prix 0_o pour ce truc hum... j'étais dégoutée quand mon cousin m'a montré celles qu'il a acheté pour 20e aux émirats --"

8 Novembre 2007
649
32
3 019
vieux thann
j'aime beaucoup mais le schaussures deviennent tellement "incontournable" que plus de 60% des gens dans mon lycée portent des converses..

Je pense que c'est LA chaussure incontournable ! Bon, c'est sur, du coup tout le monde en a ...mais ils font des modèles différents, colorés , en cuir, en en toile ... pour tous les goûts !
Personnelement je préfère les basses, avec les montantes on marche bizarrement.... la cheville n'est pas très bien maintenue !

17 Avril 2008
8
0
2 162
l'honor de cos
J'ai commencé en 2002. J'étais à NY et j'ai craqué sur une paire.
Je mettais que ça jusqu'à l'an dernier. Maintenant je suis plutôt shoes du style skate. Mais bon, je ne cracherai jamais sur mes paires de Converse chéries :cupidon:

24 Mars 2008
314
79
4 734
Annecy
_Lilou_ a dit :
Sympa ces modèles :)

Dernièrement; moi j'ai craqué pour celles ci :

image_45765_080316113741.jpg

Que je n'ai encore jamais vues en Belgique :coeur2:

:coeur2: Je veux les memes!! :cupidon:

Elles sont trop belles!
Les converses c'est quand meme super confortable et ça va avec tout!
J'en ai 3 paires: une en cuir marron, un paire "vert gazon" et des bleues marine!
Mais j'avoue que pour un simple morceau de toile et du caoutchouc, c'est pas donné!

19 Avril 2008
30
0
2 157
ABOEN
Modèle simple... comment un modèle "populaire" peut devenir un incontournable. Mais c'est vraiment très sympa les convers, ça se porte avec tout :)
J'en ai deux paires, en cuir marron et en toile blanche, achetée au Mexique, mm pas 30 ? trop bien :errf:

A

AnonymousUser

Guest
J'aime beaucoup même si je n'en achete jamais parce que tout le monde en a... Craquage particulier pour celles à carreaux rouge et blancs...:o

26 Avril 2008
6
0
2 162
Lillers
Moi , j`en ai trois paires , des grises anthracites , des black/white à motif , et des blanches à pois noir et coccinelle. Je vais bientôt m`en racheter une paire sûrement.
J`accroche , c'est pratique pour les longues journées , où les jours où l`on marche beaucoup.. ;)

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Quelqu'un a déjà commandé via le site converse.com?

parce qu'ils livrent en Europe via UPS et mon frère me dit que du coup j'aurai des droits de douanes à payer.. Si je prend 2 paires de converses j'en ai pour 70 euros en gros (converse + frais de port) mais s'il y a des droits de douanes mon frère m'a dit de compter à peu près 30% et ça monterais à 90euros du coup j'hésite...

ma[ska]rade;581178 a dit :
Grande histoire d'amour, pour l'instant, j'en ai eu 3 paires, mais deux d'entre elles viennent malheureusement de rendre l'âme. Mais hop hop, je viens d'en commander deux :d
Sinon qualité, j'suis vachement mitigée, c'est que de la toile et du caoutchouc, je ne trouve pas ça forcément solide, mais disons qu'une converse défoncée ne choque pas alors.. Par contre, rapport qualité/prix, c'est pas donné les converses, pour ce que c'est en tout cas.

Je suis d'accord avec toi. On paye la marque --" Parce qu'à la base les chaussures en toile étaient les moins cherès... --"
Du coup, je refuse de me faire arnaquer en achetant des chaussures en toile (qui, soit-dit en passant, ne tiennent pas lontemps) à ce prix, sous prétexte que c'est de la marque :xp:

16 Juillet 2007
40
0
2 887
Paris
J'adore cette marque et les chaussures qu'ils font : d'ailleurs ce post tombe à pic .. Je voudrais m'acheter des convers mais j'ai pas assez d'argent, alors pourquoi pas des fausses, j'en ai vu a 10euros mais derrière le talon il n'y avait pas le bout de caoutchouc " All Star" donc ça faisait trop faux ... Des adresses ou astuces pour des shoes plutôt bien pour filles fachées ? Je cherche surtout a en trouver des simpas où on voit pas que c'est des fausses (se rapprocher le + du vrai..:sweatdrop:)

MERCii<

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes