[Marque de Mode] Converse

A

AnonymousUser

Guest
Moi !! J'adore.

j'aime de plus en plus les styles imprimés... très colorés. Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps, il y a ces modèles mais je m'en acheterai bien une paire de chaque... :rotate:
C'est dommage que ce soit aussi cher !!

je ne désespère pas de trouver un jour l'endroit où je pourrai en trouver de pas trop cher sans que ce soit de la contrefaçon (c'est trop souvent le cas) :mad:

A++

A

AnonymousUser

Guest
Effectivement... Ca c'est un bon plan... je ne pense pas qu'on trouvera mieux !:up:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Aurélie.;785574 a dit :
J'ai acheté des converses il n'y a pas longtemps de pointure 5 alors que je fais du 38. Je ne sais pas à quoi le 5 correspond mais la vendeuse m'a dit que c'était celle d'en dessous. Au début, ça allait mais je ne les portais que quelques heures et je marchais pas vraiment beaucoup. Aujourd'hui j'ai fait une loooongue promenade ( sous la pluie qui plus est ahah ) et j'ai eu horriblement mal sur les côtés des pieds, surtout le droit d'ailleurs. Je suis rentrée avec des ampoules aux deux petits orteils et une petite ampoule sur le ' dos ' du pied, au-dessus du talon. La pointure est vraiment trop petite ou il faut le temps que je m'habitue ? Ça me ferait mal de les jeter et d'en racheter d'autres, 60 euros quand même. --'

Exactement la même chose, sauf que je n'ai pas d'ampoule et que j'ai acheté les miennes sur le marché à 30 euros. Je ne peux donc pas les échanger. Hinhin. :/

23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
Coucou,
J'ai acheté une paire de blanches à pois noirs et coccinelles (je vais mettre une photo d'ici 2 jours dans mon dressing) à 34?... si, si, ceux sont des vraies!
Habituellement, je porte des chaussures taille 39 mais pour les converses je prends du 38!
Elles sont géniales, je les adorent! :heartbeat:

30 Août 2008
7
0
2 162
COLOMIERS
J'aime ces shoes, elle s'accorde avec tous les style! Mais niveau qualité/prix je trouve aussi que c'est trop cher pour la qualité de la shoes mais bon...

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Lasia;787788 a dit :
Coucou,
J'ai acheté une paire de blanches à pois noirs et coccinelles (je vais mettre une photo d'ici 2 jours dans mon dressing) à 34?... si, si, ceux sont des vraies!
Habituellement, je porte des chaussures taille 39 mais pour les converses je prends du 38!
Elles sont géniales, je les adorent! :heartbeat:

OH 34?!! O.O La bonne affaire! Ça y est je me sens triste pour ma s?ur XDDD "
Personnellement, ma s?ur me les as offerte y a deux mois, et elle les a payé à 68?!
Sinon tu les as achetée où au faite? ^^

23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
KimSaeRin;800228 a dit :
OH 34?!! O.O La bonne affaire! Ça y est je me sens triste pour ma s?ur XDDD "
Personnellement, ma s?ur me les as offerte y a deux mois, et elle les a payé à 68?!
Sinon tu les as achetée où au faite? ^^

Je les ai achetées dans un petit magasin rue Maréchal Joffre à Rennes "Macadam Basket", c'était pendant les soldes.

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Aurélie.;785574 a dit :
J'ai acheté des converses il n'y a pas longtemps de pointure 5 alors que je fais du 38. Je ne sais pas à quoi le 5 correspond mais la vendeuse m'a dit que c'était celle d'en dessous. Au début, ça allait mais je ne les portais que quelques heures et je marchais pas vraiment beaucoup. Aujourd'hui j'ai fait une loooongue promenade ( sous la pluie qui plus est ahah ) et j'ai eu horriblement mal sur les côtés des pieds, surtout le droit d'ailleurs. Je suis rentrée avec des ampoules aux deux petits orteils et une petite ampoule sur le ' dos ' du pied, au-dessus du talon. La pointure est vraiment trop petite ou il faut le temps que je m'habitue ? Ça me ferait mal de les jeter et d'en racheter d'autres, 60 euros quand même. --'

Oui, 5 c'est trop petit, normalement 38 équivaut à 5.5 c'est pour ça que tu as mal aux pieds.
Hier j'en ai acheté des rouges, les autres commencaient à se déchirer sur le côté & j'avais envie de changer (=

29 Septembre 2007
117
2
2 879
Alger
Liberté...;828079 a dit :
Oui, 5 c'est trop petit, normalement 38 équivaut à 5.5 c'est pour ça que tu as mal aux pieds.

Hmm, t'es sure que le 5.5 c'est du 38?
Je prends du 6 et c'est du 39 et il me semble, je ne suis pas sure à 100%, qu'une fois, le vendeur me parlait de demi taille, donc genre 6.6 c'est 39.5

Sinon Aurélie, j'ai eu le même "problème" que toi, mais juste avec une paire, la noire
Des 4 que j'ai, seule la noire me fait des cloques si je marche avec longtemps ... alors qu'elles ont toutes la même pointure
J'ai trouvé l'astuce, c'est de ne pas lacer trop fort, laisser un peu de marge, et ça va nickel
(Mais j'ai tjrs des pansements dans mon sac, au cas ou ^^ )

Bisous

A

AnonymousUser

Guest
Moi je vais bientôt aquerir d'une paire de converse noir !
J'aime bien :)

A

AnonymousUser

Guest
Moi je vais bientôt aquerir d'une paire de converse noir !
J'aime bien :) .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes