[Marque de Mode] H&M

A

AnonymousUser

Guest
J'aime un peu H&M car c'est vrai que y'a des habits qui sont bien et que j'aime bien mais c'est rare :confused:
 
31 Octobre 2008
115
0
2 247
Lyon
Pour le bazarre, c'est un peu comme ça dans toutes les grandes boutiques. Sinon, H&M, je trouve ça bien. Il y a beaucoup de choix pour un prix plutôt raisonnable (sauf exeption)
 
25 Décembre 2007
63
0
2 167
...
A H&M, les vêtements sont toujours (ou presque) très abordables.
De jolies choses ...
Avant je n'y allait pas mais maitenant dès que j'y peut j'y vais, on trouve pas tout le temps, mais bon c'est comme çà partout.
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
J'aime beaucoup ce magasin, j'y trouve toujours quelque chose, c'est varié, et les prix sont vraiment bas dans l'ensemble ...
 
5 Septembre 2008
1 704
609
4 994
J'aime bien H&M, ce n'est pas une marque de luxe évidemment mais il y a pas mal de choix.
J'ai été étonnée de lire des commentaire sur le fouills. Quand j'y vais, c'est toujours impeccable, je n'ai jamais eu besoin de fouiller (c'est chez Zara selon moi)

Les nouvelles collections ne sont pas mes préférées mais on trouve des jolies choses à prix abordables.

Pour les soldes, j'ai repéré plusieurs trucs mais seulement la moitié est soldé:gonk:
 
6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'aime bien mais c'est dommage que certaines collections ne soient pas dans tous les magasins comme la collection "Trend" :/
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
H&M avant j'adorais, pas moyen de ressortir sans un truc acheté, surtout pour la collection Divided. Mais ça fait quelques mois que je ne trouve plus rien, rien de rien. Je trouve tout moche, criard, déjà vu. Ça pose problème, je ne m'habillais pratiquement que là.
 
12 Février 2008
36
5
2 169
Vaulx-en-velin
J'ai dis ne pas aimer H&M et pourtant une grande partie des habits que je porte au quotidien proviennent de cet enseigne... lol ?
Bon j'avoue qu'on peut y trouver des choses sympa mais j'adule pas vraiment dans l'ensemble.. Et pourtant je peux pas m'empêcher d'y aller.
Par contre en période de soldes je vois aucune différence, les soldes c'est pas trop leur fort :annoyed:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ana Banana;933645 a dit :
Je n'ai aucun Vêtements-Accessoire-Et-Cetera H&M dans ma Garde Robe.
( Ca pourrait faire un bon groupe Facebook ça ... )

Pareil jusqu'à il y a environ deux mois.
Puis finalement, j'y ai trouvé un débardeur, une jupe et des chaussures adorables à petits prix et qui ont l'air de tenir la route.
Le problème avec les H&M, c'est qu'il faut prendre le temps de fouiller, d'essayer... et quand en plus, il y a une queue d'une demi heure pour les cabines, c'est insupportable.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes