[Marque de Mode] H&M

3 Mars 2008
39
0
2 187
jouy-en-josas
ah non lol ! Si on reste au moins longtemps dans le magasin on déniche des choses mais <3 ! Moi j'adore cette nouvelle collection par Mathew williams : maillot de bain, tunique , .... !
COUP DE COEUR !
 
17 Avril 2009
589
132
4 794
Avant la construction d'un nouveau centre commercial à Strasbourg, je ne trouvais jamais rien non plus dans le H&M des Halles, je le trouvais toujours mal organisé, un peu vieillot, ... Et depuis que Rivétoile existe, et son H&M, je remplis bien mieux mon armoire. Là-bas, il y a plus d'espace, moins de monde, et j'y trouve vraiment mon compte !
 
31 Octobre 2008
115
0
2 247
Lyon
En ce qui me concerne, j'adore H&M ! Je trouve tout là bas ! Il y a pas de tout, les prix varient mais reste accessibles ... J'ai repéré une robe toute mimi blanche à paillettes !
 
26 Avril 2009
7
0
1 552
Albi
j'adore h&m nos petits suédois sont des génies^^
des vêtements à la pointe de la mode et surtout de très bon prix proposés surtout pendant les soldes:clap: que ce soit les vêtements,les chaussures, les bijoux et même le maquillage, les sous-vêtements tout est bon à prendre il y a tellement de choix!!!
mais hélas c'est vrai qu'il y a du monde:errf:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je ne trouve presque jamais rien au H&M de Colmar, car il n'y a pas beaucoup de choix dans les modèles et dans les tailles. Je préfère de loin les H&M de Mulhouse et de Metz.
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
H&M est un magsin qui me donne TOUJOURS envie d'acheter quelque chose. Il y a toujours un truc qui me plait là-dedans, c'est dingue ! Mais certaines pièces sont chères pour ce que c'est (un petite robe rose à 40? c'est quand même pas donné).
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Si H&M proposerait dans un seul magasin tous ses concepts avec leurs sous-départements il faudrait construit un grand magasin donc avoir beaucoup de place et certaines villes ne sont pas adaptées pour avoir un tel magasin. Et puis il faudrait prévoir au moins plusieurs heures pour voir toutes les fringues proposées ^^ Les concepts sont aussi répartis en fonction qu'il s'agisse d'un magasin de ville ou régional. Ils se basent peut-être aussi sur la démographie de la ville. Voilou
 
30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Billy.;1158254 a dit :
Je comprends mais à Strasbourg, on a 2 H&M mais pas de Divided alors que la ville est suffisamment grande pour construire un grand H&M, il y a assez de zones commerciales et puis Strasbourg, c'est pas une petite ville donc c'est quand même frustrant d'y vivre mais de ne pas trouver certaines collections.

Mais normal, Strasbourg c'est une ville à part, tu ne le savais pas?....nan je déconne ^^ c'est vrai que c'est frustrant mais je pense sincèrement qu'ils ne peuvent pas prévoir tous les concepts dans un seul magasin après c'est vrai que quand ils font plusieurs H&M dans la même ville ils pourrait prévoir au moins de proposer les différents concepts mais peut-être qu'ils ont des restrictions en fonction de la démographie ou autre. Tiens, je poserais cette question à ma responsable demain et peut-être qu'elle me donnera plus d'infos.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes