[Marque de Mode] Zadig & Voltaire

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je crois que j'ai déjà donné mon avis sur cette marque mais pour reprendre la discussion en cours : je suis tentée par un tunisien que j'ai repéré sur leur e-shop mais il est certain qu'avec de tels echos, je vais y réfléchir à 2 fois... De toute manière les problèmes de qualité que vous décrivez c'est assez courant. Je pense à quelques marques actuelles qui ont le vent en poupe et qui se permettent de prendre des marges énormes tout en lésinant sur la qualité...
Hélas, je me laisse parfois aussi avoir, il faut dire que leurs jolis modèles sont toujours alléchants pour les accros superficielles au shopping comme moi ;)
Bref, tout ça pour dire que Z&V n'est pas un cas isolé, si encore il n'y avait qu'eux!
 
22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Les tunisiens sont géniaux, ils tiennent biens ! Et puis moi j'ai un pull Z&Vet il ne "bouloche pas", enfin bon, c'est peut être que je prend grand soin de mes affaires...non, enfin pas plus que ça, je sais franchement pas, mais ce qui est sur c'est qu'il est magnifique et que je ne regrette pas de l'avoir acheté !
 
21 Février 2007
110
3
2 879
Lyon
bon alors c'est vrai que vendre un T-shirt en coton 80? , c'est grave abusé mais bon dans ce cas à part d'être milliardaire on prend pas par contre les cashemire je trouve le prix correct par rapport aux autres magasins, je me suis acheté un pull chez naf naf ac 5% de cashemire il ma couté 50?,alors pas étonnant que les pulls 100% cashemire de zadig coût plus de 200?. Bon après la qualité je sais pas du tout.

Mais sinon j'adore la marque, c'est vrai que c'est un peu carrément toujours la même chose mais je ne m'en lasse pas !!!:d
 
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Je n'ai jamais acheté là bas. (Malheureusement..)
Je trouve les fringues super classes mais bon, niveau budget faut pouvoir suivre quoi.
 
3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
J'ai 5 ou 6 articles, Zadig, et un seul me déçoit, le plus cher en faite pas de bol, le pull en cashmere en 300 euros. Il bouloche sur les manches, c'est vraiment pas beau et ca fait mal au coeur vu le prix dépensé. En outre, tout mes articles en laine mérinos, ou les pulls en cashmeres mais manches courtes eux, ne bouge pas, donc je continuerai d'acheter des tops, mais plus des pulls à manches longues. Pour cette saison j'ai repéré pas mal de truc, notamment avec le signe peace&love, et surtout, surtout leurs magnifique collier avec le pendentif que je pense m'acheter bientot !
 
22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Effectivement, les pulls en laine mérinos ne bougent pas, visiblement, niveau cachemir, c'est pas top, mais tout le reste ne bouge pas, les tunisiens et les pulls sont très biens, moi aussi je pensais me racheter un pull Zadig et Voltaire. Sinon, niveau chaussures, bonne qualité aussi, j'ai des ballerines Z&V et elles sont très bien donc voilà !
 
3 Février 2008
17
2
2 164
st jean le blanc
Viré shopping entre filles cet aprem. On s'arrete chez sephora et la surprise Z&V a fait un top a 20 euros pour l'assoc' "autistes sans frontiere". je l'achete! je rentre chez moi et ne connaissant juste de nom je regarde sur internet le prix d'un modele semblable (forme et matiere) sur leurs site. ben il le mette a 120euros! donc très bonne surprise! maintenant y a plus qu'a laver et a porter!

C'est top sont en ventes depuis aujourd'hui pour celles que ca interesse!
 
22 Janvier 2008
87
0
2 167
Paris
Moi aussi en passant chez Sephora j'ai vu ces débardeurs, mais je ne les trouvais pas terribles, donc je n'en ai pas acheté et puis, ce n'est pas exactement les mêmes que sur leur site (j'ai pas vérifié mais bon) étant donné la différence de prix, cela dit, c'est bien si t'es contente et tout !
 
16 Mai 2007
362
1
2 879
taverny
:Pooh: j' ai du mettre un pull robe une fois et deja un trou derriere pourtant jme suis pas trainée par terre et le lavage n' en parlons pas sa bouloche sec sa fait mal au coeur alors que je l'ai payé 250?. apres j'ai trois autre pull qui n'on pas bougé mais que je met tres tres rarement le bilan est mitigé ce qui est sur c ' est que zadig c pas ou plus pour moi.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
je trouvent leurs vêtements jolis, les coupes sympathiques et sobres, mais le prix :Puppyeyes en plus des amies m'ont dit que la qualité nétait pas toujours au rendez vous !
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai acheté un tunisien, un jean, une pochette en cuir et un sac Zadig, au coup de coeur. Résultat : j'ai fait des heureuses sur eBay !!
Parce que Zadig, très peu (plus) pour moi. J'ai gardé la pochette car on ne trouve nulle part ailleurs ce genre de modèle tout de même très pratique, mais pour le reste j'ai été super déçue de la qualité (vu le prix !!!). Même pour le sac. :errf:
La marque a une image forte, côté marketing elle sait y faire. Delà à ce qu'elle pérennise une fois la vague rock'n'roll attitioude passée.... chépô !
 
17 Février 2006
283
148
4 774
Iujglk
Je viens d'aller sur leur site, et je trouve leurs prix presque indécents! Rien qu'à l'écran, on voit que le tissu de certains t-shirt vendus à plus de 100 euros est de mauvaise qualité...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes