[Marque de Mode] Zadig & Voltaire

8 Décembre 2007
39
1
2 169
Nanterre
C'est hors de prix, c'est pour cela que je vais à leur boutique de destockage en période de soldes, ça vaut réellement le coup. Un pantalon à 12.50 au lieu de 113euros.
 
4 Juin 2008
2
0
2 162
LE MESNIL ST DENIS
Effectivement, c'est cher pour ce que c'est ! . Dans le même style, je connais une marque récente créée par deux Marseillaises, EGERY, qui propose un style un peu similaire, une qualité de tissus irréprochable et des tarifs abordables.
Certains sites proposent cette marque :headbang:
 
4 Juillet 2008
14
0
2 162
Armentières
je n'irais pas jusqu'à craché sur cette marque, mais la qualité! Oulàa, quand je suis rentrée dans la boutique Z&V, vous pouviez remarquer une dizaine de trous JUSTE sur le morceau qui forme le col en V. Après, si vous pouvez être aider de votre maman adorée ( :exclamation: ) comme moi, elle pourra vous faire remarquer qu'il ny a pas de finition ( donc pas de couture qui permettent de maintenir le pull dans un bon état ) donc c'est juste du foutage de gueule leur pull ( vu les prix,on peut dire ca comme ca, m'enfin...) ! mais quand je vois leur sac & leur pochette, je fonds! :razz::razz::razz: j'irais m'en acheter un volontière samedi! :coeur2:
 
24 Juillet 2008
33
0
2 167
Mennecy
perso c'est ma marque préféré! rien à dire je trouve qu'il y a énormement de bon points !

déjà la qualité est discutable ! ( jvous attends avec vos pierres !! lool m'en jeté pas ! ) en fait le tout c'est qu'il ne faut jamais mettre un pull zadig en machine ! ou meme le laver à la main ! c'est très risqué , pour 4euro ramener le chez le pressing ( j'avou ça à un cout mais bon...1 macdo en moin dans la semaine ! et ca passe ni vu ni connu ) si vous le ramenez chez le pressing votre pull sera toujours parfait , toucher super doux , agréable a porter , ni trop lourd , ni trop chaud , ni trop froid ! juste parfait !

après ce que j'aime chez cette marque c'est le coté un peu delaissé grungy , contrairement à d'autre marque qui propose toujours des robes chic et classe parfois difficile a porter en soirée!, zadig et voltaire se veut toujours decontracté , jme sens toujours bien dedans ^^ , après je pense que le prix est abordable quand on y va pendant les soldes j'ai vu cette année des -50%! et de plus j'ai jamais eu de soucis pour trouver ma taille puisque le magasin sur montaigne est très bien ranger et y'a tout sur place , les vendeuses sont aussi de tres bon conseils ^^! bon moi j'avou chui une petite rapace ! car mon copain adore cette marque , on fait la meme taille et on s'échange les fringues :d !! enfin voilou jpense que si on regarde bien : vau mieu s'acheter 1 pull zadig et voltaire qui vaut vraiment le coup et qui tiens au moin 3ans ! plutot que 5pull zara ou la couture se pète au bout de quelques mois , la couleur délave etc...

petit détail qui tu : parfois Z&V nous prend pour des débiles lool j'ai acheter un manteau avant hier ! et ils nous foutent une fermeture sur le col ! et jdi : " youpi y'a une capuche c'est sympa sa ^^ " , la vendeuse me repond : " et bin non ... " , sont bizare parfois et y'a memes des bretelles rose dans le manteau aussi j'ai pas compris pourquoi loool

C'est un simple avis ^^ pour celle qui ont , veulent , ou veulent pas acheter chez zadig ;) voilou
 
21 Juillet 2008
92
1
2 169
Paris
Majna;715404 a dit :
C'est hors de prix, c'est pour cela que je vais à leur boutique de destockage en période de soldes, ça vaut réellement le coup. Un pantalon à 12.50 au lieu de 113euros.

Ahh oui ?
Elle se trouve à Paris cette boutique ?! :surprised
 
23 Juillet 2008
70
0
2 167
neuilly plaisance
Les seuls achats Z&V que j'ai fait sont des bijoux ou des sacs.
Plusieurs amies m'ont toujours déconseillée d'acheter les fringues, dejà très chères pour ce qu'elles sont et de très mauvaise qualité... je préfère ne pas m'y risquer, surtout après que j'ai eu confirmation au près de ce topic ;-)
 
12 Novembre 2007
50
0
2 887
Paris
l'une des marques préférée de madame la présidente, la marque est montée en flêche grace à un buzz pas vraiment justifié, comme vous dites cher pour ce que s'est ! y'a des jeunes créateurs qui proposent deux fois mieux pour un prix moindre mais ils ne s'appellent pas Z&V , comme quoi une étiquette ........
 
23 Mai 2008
36
0
2 157
Paris
Lilie-rose, l'adresse de la boutique est 22, rue de Bourg Tibourg 75004, mais à part en periodes de soldes, elle ne vaut pas franchement le detour. Par contre je vous suggère Et vous stock, les prix sont nettement plus avantageux, TOUTE L'ANNEE : jeans à 15 euros, hauts à 5 euros, pantalons entre 15 et 50 euros, bermudas et shorts entre 10 et 30 euros ! Je suis tombée sur la boutique par hazard !!! Bon, allez, je vous file l'adresse : 17, rue de Turbigo 75002 métro Etienne Marcel.
 
29 Mars 2008
77
1
2 189
Malaunay
Moi j'aime vraiment cette marque et je n'ai jamais eu de problemes avec la qualité !
Merci parisienne vintage pour ces adresses !!! Dans ces deux boutiques y a t il des sacs ??
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes