Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour celleux que la relation entre l'esclavagisme et l'emprisonnement/la criminalisation des noir.e.s américain.e.s actuels intéresse, il y a un merveilleux docu d'Ava DuVernay qui s'appelle 13th et qui rend tout très très clair. Sur Netflix
Je viens de le commencer en VO et en version papier (parce que jai craqué sur la couv ) et pour l instant cest vraiment chouette! il va malheureusement me falloir encore quelques jours avant de pouvoir ouvrir tous vos spoilers...
Ça fait moi aussi un petit moment que j'ai finis le livre mais je voulais remercier @Gunnm pour avoir proposer ce livre!
C'est typiquement le genre de livre que je ne lirais pas si je n'étais pas dans ce club. Et pour être sincère c'est celui que j'avais le moins envie de lire de tout ceux proposés mais malgré tout j'ai beaucoup aimé et c'est la que je vois que le club m'apporte une certaine ouverture d'esprit côté lecture