/!\ Si tu ne connais pas le fonctionnement du club de lecture, commence par visiter le topic Club de lecture - Sujet général où tout est expliqué
Ça y est, il est déjà temps pour @Lounaatic et moi-même d'ouvrir les propositions pour le mois de mars !
Petit rappel pour les propositions, il suffit de poster un message avec :
- le titre et l'auteur du livre que vous proposez
- si vous l'avez déjà lu ou non
- quelques phrases pour motiver les autres Madz à voter pour celui-ci (pourquoi vous avez envie de le lire, pourquoi vous l'avez aimé, etc..)
Une proposition par post s'il vous plaît pour des questions de praticité
Vous avez jusqu'au 23/02 pour faire vos propositions alors : à vos claviers
Je mets dans la liste des propositions les 3 livres qui sont pré-selectionnés d'office suite au sondage du mois dernier, et je mettrai à jour cette liste au fur et à mesure de vos propositions !
Ça y est, il est déjà temps pour @Lounaatic et moi-même d'ouvrir les propositions pour le mois de mars !
Petit rappel pour les propositions, il suffit de poster un message avec :
- le titre et l'auteur du livre que vous proposez
- si vous l'avez déjà lu ou non
- quelques phrases pour motiver les autres Madz à voter pour celui-ci (pourquoi vous avez envie de le lire, pourquoi vous l'avez aimé, etc..)
Une proposition par post s'il vous plaît pour des questions de praticité
Vous avez jusqu'au 23/02 pour faire vos propositions alors : à vos claviers
Je mets dans la liste des propositions les 3 livres qui sont pré-selectionnés d'office suite au sondage du mois dernier, et je mettrai à jour cette liste au fur et à mesure de vos propositions !
1 | Le Ruban | Ito Ogawa |
2 | My Absolute Darling | Gabriel Tallent |
3 | Les Testaments | Magaret Atwood |
4 | The Paper Magician | Charlie N. Holmberg |
5 | La Maison aux esprits | Isabel Allende |
6 | Akata Witch | Nnedi Okorafor |
7 | Le Club des incorrigibles optimistes | Jean-Michel Guenassia |
8 | Les Mémoires d'un chat | Hiro Arikawa |
Dernière édition :