Test effectué
Je continu toujours demain pour voir l'effet en allant à la fac avec une journée plus mouvementée.
J'ai pu répondre sur le questionnaire que :
- le noir est vraiment super profond et ça j'aime beaucoup !
- Je ne suis pas du tout habituée à l'effet mêché et même assez réticente (mon mascara habituel étant le They're Real de Benefits avec un effet plutôt "cil à cil"
) mais celui là m'a assez étonné !
La brosse ne fait pas d'énorme paquet comme je l'appréhendais (pour former de bonnes grosses mèches en triangles) ça reste quand même raisonnable et ça apporte donc un très bon volume comme attendu.
- La brosse est en effet très chargé, mais c'est l'innovation, et l'essorer un peu permet de travailler couche par couche pour rajouter de la matière si l'on veut et ne pas travailler directement avec quelque chose de très chargé, donc plus difficile à appliquer.
Mais je comprend qu'il soit chargé directement, parce qu'avez la brosse et les très petits picots c'est impossible de mettre une deuxième couche...
- J'ai donc sans essorage trouvé la texture assez lourde, comme si je portait des faux cils et en faisant progressivement le lendemain c'est mieux
- Il est censé être waterproof ?
Ça n'a pas coulé dans la journée mais j'ai eu pleins de résidus en dessous des yeux
Voilà sinon dans l'ensemble il me plait relativement bien, ça change !
Je vous dirais quel effet il a la fac demain