Mèches ou balayage [sujet unique]

2 Mai 2008
34
0
2 187
rectangle
Hello Miss !

Moi aussi je change de coiffure lundi^^
Besoin de changement lol
Bon moi personnelement je préfère les mèches j'ai plusieurs fois fait des mèches blondes sur mon chatain clair et sa rend a chaque fois super bien mais bon après chacun voit comment cela lui va si tu veux vraiment etre plus claire genre par exemple si tu es chatain foncé et clair je te conseillerais plus les mèches ce sera p lus radical si tu veux vraiment etre plus claire mais bon après à toi de voir !:)

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
J'ai jamais compris la vrai différence entre mèches et balayage... Une fois on m'avait dit que le balayage c'est sur toute l'épaisseur de la chevelurealors que les mèches non. tu vois ce que je veux dire?! ENfin après, je sais pas si c'est vraiment ça!
POur matigresse je crois pas que ce soit la taille des mèches qui fait que c'est des mèches ou un balayage, parce que quand tu fais un balayage, elles te demandent si tu veux des GROSSES mèches ou des trucs fins.
ENifn voilà, après chui pas coiffeuse!!
SInon pour mon balayage je paie 70 euros ou quelque chose comme ça, avec une coupe/shampooing compris. Et je te conseille de pas aller dans un coiffeur du genre "pascal coste" ou les trucs où les coiffeurs changent tout le temps et où ils sont pas forcément "aptes" à te faire un joli truc!!

nelly1992;741233 a dit :
J'ai jamais compris la vrai différence entre mèches et balayage... Une fois on m'avait dit que le balayage c'est sur toute l'épaisseur de la chevelurealors que les mèches non. tu vois ce que je veux dire?! ENfin après, je sais pas si c'est vraiment ça!
POur matigresse je crois pas que ce soit la taille des mèches qui fait que c'est des mèches ou un balayage, parce que quand tu fais un balayage, elles te demandent si tu veux des GROSSES mèches ou des trucs fins.
ENifn voilà, après chui pas coiffeuse!!
SInon pour mon balayage je paie 70 euros ou quelque chose comme ça, avec une coupe/shampooing compris. Et je te conseille de pas aller dans un coiffeur du genre "pascal coste" ou les trucs où les coiffeurs changent tout le temps et où ils sont pas forcément "aptes" à te faire un joli truc!!

En fait je disais que pour les mèches c'est bien séparé, alors que pour le balayage c'est plus uniforme.
Aprés je ne suis aps trop d'accord sur Pascal Coste. Ce n'est pas parce que les coiffeurs changent souvent qu'ils ne sont pas compétant.

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
alors voila les mad's
Je voudrais avoir quelques réponse a mes questions :ellipses:
Je suis chatains foncée .
Et souhaiterais être blonde .
Un blond naturel pas jaune et compagnies .
Est ce que je pourrait avoir se résultat avec un balayage ? C'est a dire etre blonde
Avez vous déja fait un balayage ? Et quel résultat avait vous eu ? ;)

26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Voila en fait j'aimerais me faire des mèches comme Avril Lavigne sur la photo mais d'une autre couleur (bien qu'en noir c'est beau...)
J'avais pensé a du rouge bordeaux...
Vous me conseillé quoi? (ma couleur voir la photo)
Merci d'avance =D

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Bonjour :icon_3nodding:
Rouge bordeaux, quand ça commence à délavé, c'est plutôt moche, ça fini par tirer sur le roux. Le noir, ça sera bien, le problème c'est qu'il ne faut pas que tu te lasses car c'est extrement dur à faire partir, on peux même dire casi impossible ...
Tu pourrais faire un brun foncé, plutôt chocolat, mais comme ça contient beaucoup de pigments rouges, avec le temps ça aura des reflets roux.
Toutes les couleurs foncées ou "pas naturelles" on un inconvénient dans le seul ou ça vieillit mal, c'est donc à toi de voir selon tes préférences et si tu as les moyens de rectifier le tir quand la couleur passe. :wink:

26 Juin 2008
190
6
2 249
Bruxelles
Ok merci =D
Mais au sinon je peux essayer les rajouts...
Ca existe comme ca? (N'importe quelle couleur et comme sur la photo)

6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Qui a déja testé Le balayge a 47 euro chez le coiffeur Tchip ?
Si on peut avoir plusieur couleur , et si oui s'il y a un suplément ou si c'est compris dans le forfait a 47 euros ?
Et savoir quel résultat avait vous eu, qu'elle nuance avait choisient ??
Voila en espérant pour une fois avoir des réponses ...

27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
J'en ai déjà fait un chez eux, mais ca remonte à loin.
Si je me souviens bien il était bien fait. Peut être un peu trop clair par rapport à ma couleur de cheveux.

Mais après je pense que ca dépend de chaque salon meme si cest une meme chaine (enfin c'est sur il a le fait qu'ils doivent utiliser les mêmes produits, mais ensuite ca dépend de la coiffeuse..)

4 Octobre 2005
269
12
4 689
lausanne
Oui, ça existe des rajouts de couleurs et par mèches! (euh j'sais pas si c'était ça ta question...) Mais par contre, je ne sais pas si ça existe en clip!

13 Février 2007
75
2
3 669
Ansouis
amazonesofresh.wordpress.com
mwarf, ne vas jamais là bas. Où méfie toi des surprises. Du genre "on vous rajoute 10 ? à cause de votre longueur" quand t'as plus le choix, que t'es déjà assise prête au massacre. J'ai vécu ma pire expérience capillaire dans un de leur salons. Je sais que c'est mal de faire de la mauvaise pub, mais c'est la seule fois où je suis sortie en sanglots d'un salon de coiffure, et là je me venge.

je préfère payer le prix fort dans un vrai salon, on ne m'y reprendra plus à essayer d'economiser 5 ? sur une coupe de cheveux.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes