J'y ai mis les pieds une fois... et c'etait la dernière.
Je voulais juste une couleur. Une nana m'installe et me donne un nuancier, je choisis ma couleur et là une autre fille se pointe en me disant "Mais ça c'est pas pour vous, vous avez les cheveux trop foncés" et là elle m'arrache le truc des mains pour m'en filer un autre en pestant contre "la stagiaire" Je rechoisis donc ma couleur, on m'installe au shampoing, la nana me lave les cheveux sans m'adresser un mot.
On m'installe à un poste, j'attends, j'attends et j'attends encore. Finalement une nana se pointe et elle commence par "Pff, quelle masse vous avez, c'est fou" "Et ben, ils sont longs en plus" Je savais pas que c'etait un handicap...
Elle me fait ma couleur en papotant avec ses copines et puis elle se casse. A la fin du temps de pose elle revient, me rince les cheveux et me dis "Je vous fais un soin" et c'etait pas une question... De retour à ma place, elle commence à me demeler les cheveux en sous entendant qu'elle ne me fera pas de brushing.Je lui reponds que c'est dans le forfait que je paie et que je veux un brushing... Elle finit par s'executer en répetant: "avec ces cheveux comment vous faites??" Elle tire sur mes cheveux comme une malade et ses copines derrière ricanaient "Tu veux un escabot??" "Tu crois que tu vas y arriver??" J'ai fini par leur répondre que leurs moqueries au sujet de mes cheveux commencaient à m'agacer et que si elles étaient jalouses c'etait leur problème.
Finalement elle me fait un brushing (mes copines en font des mieux) , je retire la blouse et mon haut blanc est devenu rosatre, quand je lui fais remarquer elle me répond "Oui, ben moi aussi ça m'arrive et ça part au lavage au pire un peu de javel et c'est réglé" je lui ai répondu que elle etait payée pour que ça lui arrive, moi je paie...
Arrivée à la caisse, elle reconnait que ma couleur n'a pas bien pris et que j'aurais peut être du faire des mèches, chose que j'aurais peut être fait si quelqu'un me l'avait conseillé avant. Et au moment de payer, elle me dit que non seulement le soin qu'elle m'a imposé est payant mais en plus elle me fait payer un supplément pour "cheveux longs" alors qu'il est écrit en gros sur la vitrine qu'il n'y a pas de suppléments... Je lui ai répondu que soit je payais le forfait, soit je ne payais rien... Après avoir argumenté que j'avais une nature de cheveux compliquée, elle a fini par abandonner parce que la boutique fermait.
Inutile de dire que je n'ai jamais récupéré mon haut... et que je n'y suis jamais retourné.
Tout ça pour dire que ca n'est pas une bonne idée et sincerement tu peux trouver des tarifs interessants ailleurs ou tester les centre de formations de coiffeurs qui sont beaucoup mieux.