@ChaCz j'ai un super dermato trop gentil à Esquirol, tu peux me MP si tu veux son nom et adresse
( vu qu'on n'a pas trop le droit de les donner sur le forum normalement ) . Et j'ai un généraliste merveilleux, mais il est en centre ville, pareil si ça t'intéresse tu me MP. D'ailleurs
@Ranaonrainbow si jamais, mon généraliste m'a déjà reçue pour des troubles du sommeil et il m'avait prescrit des anxiolitiques qui ont très bien fonctionné pour moi. Il est hyper à l'écoute, ponctuel, empathique et intelligent, je voudrais qu'ils soient tous comme lui
. Donc si ça te dit, je te file ses coordonnées
En stock, j'ai aussi :
- la meilleure osteo du monde environ ( esquirol )
- un dentiste super gentil et doux avec cabinet top, documentaires animaliers au plafond pendant les soins, musique pour se détendre, et qui m'a réconcilliée avec les dentistes ( j'avais super peur, j'y étais pas allée depuis des années ) - à la Roseraie
Et vous me faites marrer avec l'ophtalmo de la rue Raymond IV, je l'ai vu aussi et il est tellement chelou ! Bon moi il m'a trouvé la bonne correction ( j'avais un truc pourri depuis deux ans ) et c'est sur qu'il est à l'heure et que ça ne prend pas longtemps, mais alors faut être accroché.e hein !
Voilà, si ça vous intéresse, vous n'hésitez pas !