J'en avais une,tout du moins je le croyais.Il faut dire qu'on a fait nos années collèges de la 6eme à la 3eme ensemble.On se parlait de tt de rien,on svoyait,on faisait pas mal de trucs ensemble.Donc oui,on se considerait comme les meilleures amies.
Le pb c'est qu'ap on est partie pr le lycée et nos chemins etaient tt à fait differents.Pourtant je pensais que les meilleures amies restaient ensemble,en contact,malgrè tt.Mais non.On se parle tres rarement mnt,j'ai resseré des liens d'amitié ac sa soeur,ms je n'emploi plus le terme meilleure amie.Cette histoire m'a vmt deçue,je la voyais s'eloigner als que jvoulais qu'on garde les mm liens qu'avant.Puis bon,on a rencontré de nouvelles personnes chacune de notre coté.Mais ça n'a jms été une excuse pr moi.
Dc,à l'heure actuelle,oui j'ai des tres tres tres tres bonnes amies (en realité 2,les amis c sur les doigts dla main comme on dit) ms pas de MEILLEURE.Si je viens à employer ce terme,c'est que l'amie en question m'aura vmt prouvé qu'elle le mérite...