Un meilleur ami, oui. Il représente même plus que ça, il représente un 'tout' qui est inqualifiable, qui m'est indispensable. Mon âme soeur, ma moitié, mon alter égo. Il est la personne la plus importante, la personne qui me connaît le mieux, à qui je peux tout confier, idem pour lui. Plus de 4 ans qu'on se connaît et depuis on ne se quitte plus. Un réél 'coup de foudre' quand on s'est rencontré. C'est un amour fusionnel en quelque sorte, plus que de l'amitié. C'est pas moi sans lui, ni lui sans moi, c'est nous deux, ensemble, toujours. On s'aime exessivemment, c'est tellement fort que nos amis on parfois du mal à "se mettre entre nous deux", ce qui a créé quelques engueulades et quelques temps chacun de notre côté sans se voir. Un enfer, un vide. Et puis maintenant c'est encore plus fort depuis qu'on s'est retrouvés. J'ai besoin de lui pour avancer, bref il est ma force, ma raison de vivre quoi. Ca fait hyper gniant gniant mais c'est totalemment ça. J'ai beaucoup de mal à parler de notre relation, c'est tellement intime, tellement inqualifiable que voilà.