[METZ NANCY] Tu cherches un ophtalmo/dentiste/gynéco/plombier ? Ici !

28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
Hello hello:hello:

Je viens de m'installer sur Thionville et je suis en pleine recherche d'un médecin generaliste, un gyneco et un coiffeur parce que je m'y retrouve pas DU TOUT avec les avis sur internet c est l horreur. :halp:Si vous avez un, deux ou trois noms ça serait cool merci ;)
 
L

Lualdi

Guest
Je lis les derniers posts et je vois que vous galérez pour trouver un gygy sur Metz : je compatis ! Personnellement j'ai finalement gardé ma gygy d'amour de toujours qui se trouve à Pont-à-Mousson (un peu de route, mais promis elle est gentille, et elle pose des DIU sans vous embêter après quelques questions bien sûr). C'est le Dr L. qui se trouve Impasse de la Brasserie.

Et si vous cherchez des sages-femmes, je ne saurais que vous conseiller mes deux sages-femmes chéries messines qui ont fait tout mon suivi de grossesse sans que j'aie besoin d'aller voir ma gygy : Hélène O. et Angèle M.. Vachement sérieuses et en même temps très à l'écoute, elles savent mettre à l'aise, elles sont à jour concernant ce qui se dit sur les DIU, la grossesse, les bébés, bref, elles sont géniales.
 
  • Big up !
Réactions : Deanai
3 Septembre 2013
141
74
1 099
31
Montigny-Lès-Metz
J'étais à Thionville aussi mais maintenant je suis à Metz. Pour poser mon stérilet, je suis allée chez Marie Bauer, jeune sage femme à Longeville-les-metz. Super jeune, super sympa, super douce.
Mais si quelqu'un a l'adresse d'un/une généraliste sur Montigny/Metz ainsi que d'une psy, ça m'intéresse :)
 
4 Juillet 2013
105
298
1 634
Hello ! Est-ce que vous connaissez un bon dermato qui prend VITE dans les coins de Thionville (ou mieux : vers Luxembourg) ? J'ai un grain de beauté qui a doublé de volume (il est passé de plat à en relief) en quelques jours. J'ai pris rdv chez un dermato sur mon lieu de travail, mais le rdv est en septembre et ça me paraît vraiment tard :crying: j'ai beau avoir précisé la raison de mon appel, la secrétaire avait pas l'air plus chamboulée que ça, mais en théorie tout changement d'aspect pour un grain de beauté nécessite une prise de rdv au plus vite, non ? :annoyed:
 
16 Novembre 2015
227
426
2 964
Paris depuis peu!
@Angata
J'étais allée voir un psy de la fac il y a quelques années, je n'avais pas accroché avec le psy que j'avais vu mais je pense que c'est personnel et j'aurais peut-être pu demander à voir quelqu'un d'autre...
Une copine y est allée il y a peu et elle en est contente! Malheureusement je crois que le meilleur moyen de savoir si ça te convient c'est de tester!

Sinon pour l'ophtalmo je n'en connais pas mais mon chéri a eu un rdv en un mois en prennant un rdv sur un site de prise de rdv en ligne. En faisant une recherche sur ce site tu peux voir les prochains rdv dispo et si tu es prête à aller chez n'importe quel ophtalmo ça peut aller assez vite.
Autre option: à Nancy aux CHU les étudiants en ophtalmo propose des consultations pas trop chères (et supervisées par leur prof), je ne sais pas si il y a beaucoup d'attente et je ne sais pas si à Metz il y a ça aussi parce que je ne crois pas que l'hôpital de Metz soit universitaire mais si tu as envie de te renseigner :)
 
11 Décembre 2017
21
71
184
26
C'est drôle car je cherche justement un ou une psy mais sur Nancy. Est-ce que l'une ou l'une d'entre vous connaîtrait quelqu'un d'assez jeune et dynamique plutôt en centre ville ? Ou si vous avez de bons retours de certains je suis preneuse. Merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes