Bonjour!
Genial ce topique!
Alors pour le topo gynéco, à Metz j'ai été de mauvaise expériences en mauvaise expériences...
Du coup, à Nancy j'ai trouvé une gynéco GE-NI-ALE!!! Super sympa, plutôt féministe sur les bords, et question stérilet tout ça, elle gère: docteur F. D. (Elle est généraliste et homéopathe aussi si ça peut vous intéresser)
Sinon à Metz il y a Dr T: elle est plutôt froide et assez brute de décoffrage mais elle est réglo. Par contre, faut pas avoir trop de questions ou espérer être rassurée... Bref, ça vaut le coup d'aller à Nancy
Désolée c'est un peu tard, mais si ça peut te servir
@Angata
Sinon tant que j'y suis, si vous cherchez un dentiste il y a le dr F (Nancy): sympa, pro et humaniste (rien à voir avec sa profession mais c'est agréable d'avoir une conversation sur la paix dans le monde après s'être fait prescrire une extraction de dent de sagesse!
@ChaNanaNana Je peux malheureusement pas te conseiller de prof de piano mais si je peux te donner un conseil, fuis J. celle de la MJC de Tomblaine (on sait jamais, si elle y est encore) c'est le genre à aller dire aux parents d'une gamine d'une 6 ans que ça sert à rien qu'elle continue le piano parce qu'elle n'arrivera jamais à rien, après 3 séances... Bon courage dans tes recherches
EDIT: j'ai vu que les noms des practiciens n'étaient pas mentionnés, j'ai donc supprimé et remplacé par l'initiale mais je me demande... Pourquoi? Je veux dire, ce sont des praticiens dont les noms sont de toutes façon sur internet pis c'est pas évident de se recommander des gens sans les citer...