Moi j'en pense que je vais pas regarder, cette année encore ^^
Pour moi c'est toujours pareil, elles sont toutes pareilles, et c'est ce que (visiblement) veulent ceux qui programment l'émission. On n'a aucune variété quant aux physique des participantes (grandes, élancées, fines/maigres, avec ni trop, ni trop peu de poitrine, ...) en dehors de quelques participantes non-blanches (et rien qu'à voir le flot de commentaires racistes qu'il y a eu quand l'une d'entre elles a eu l'outrecuidance de remporter le titre, on se demande si c'est pas juste pour faire genre que "Nous chez Miss France, on est trop progressistes, on fait gagner des filles de couleur t'as vu", mais je pense qu'il y a de fortes chances pour que mon aversion pour ce genre de trucs joue pas mal dans les jugements que j'emet sur leur émission en général, vu que les commentaires racistes qui avaient jaillit à la nomination de Miss France 2014 -me souviens plus de son nom- ne venaient pas d'eux) elles n'ont aucune différence entre elles que ce soit corporelles ou psychologiques, quand elles parlent (enfin, quand on leur donne le droit de parler devrais-je dire) elles disent grosso-modo toutes les mêmes choses, et j'ai plus l'impression d'assister à une expo bovine qu'autre chose tellement j'ai la sensation qu'on leur ôte toute personnalité.
Euh... voilà.
Je me rends compte que c'est assez virulent (oui, c'est un euphémisme, oui), je ne fais que donner mon point de vue personnel et ne prétend pas avoir la science infuse, mais j'espère tout de même ne heurter personne ^^'