Ah parce que IDF et Paris non ?
Edit : Et je rajouterai aussi la Corse !
C'est la tradition à la base (enfin, la VRAIE tradition, c'est la couronne qui se casse la gueule lol)euh... la couronne est de travers
Moi du temps que tu me dis "ah oui mais certains végés mangent toujours du poisson parceque..." (ouais même sans le parceque) j'suis d'accord, mais pas "attend tu crois qu'un poisson ça compte comme un animal? AHAHAHAH MAIS QUELLE CONNE"Moi on me dit que je suis pas un vrai végé car je mange (rarement) du poisson
Et pourquoi je mange du poisson ? parce que j'ai des carences en protéine alors ouais c'est facile d'être vegan quand ta santé le permet
Et ouais les moralisateurs en carton "je me suis gavé de hamburgers et chicken wings toute ma vie mais maintenant je suis un saint et par conséquence meilleur que vous touxes et ma parole fait loi"
Pareille j'étais "no wayyyy, une rousse? Je me souviens même pas d'une rousse Miss-Elle est magnifiiiiiiiiique ahahJe suis contente car je voulais qu'elle gagne vu qu'elle est rousse.
Je ne suis même pas rousse .
La fausse rousse Delphine Wespiser Miss France 2012Pareille j'étais "no wayyyy, une rousse? Je me souviens même pas d'une rousse Miss-Elle est magnifiiiiiiiiique ahah
Un instant j'ai cru à un blip dans ma télé dont j'aurais même pas été triste (parceque la ville où je suis née et ait le plus vécu c'est Marolles alors j'étais RPTZ, ce qu'on dirait tous dans mon coin paumé, mais ça m'aurait étonné que je remarque pas CAJ’ai vraiment l’impression de regarder le défilé des secrets angel de chez Victoria Secrets ...
Et donc la miss France est une Ch’ti Ça va être la fête du ricoré et du maroilles
POUR MA DEFENSE j'ai pas suivi le concours Miss France avant 2013La fausse rousse Delphine Wespiser Miss France 2012