Bonsoir les nantaises,
je m'adresse à toutes les filles qui ont suivi les discussions sur le genre. Je suis une fille, je lis Madmoielle depuis lontemps et je veux vivre dans une société ou chacun pourra choisir sa place. Avec toute la médiatisation autour de la manif pour tous, il est temps que ceux qui veulent faire avancer les choses se fassent entendre davantage.
Je relais ici un commentaire de @mariecharlotte à ce propos
J'aimerai savoir s'il y a des filles qui prennent à coeur le sujet et qui voudraient s'impliquer.
Pour ma part, je voudrai faire deux choses: rédiger une lettre ouverte et la faire publier dans la presse locale (enfin essayer) et écrire à nos députés.
Est-ce qu'il y a des filles que cela intéressent ?
Ecrire une lettre à un député se n'est pas grand chose mais si plusieurs d'entre nous le font alors on pourra peut être faire bouger les choses en notre faveur.
Ce topic pourrait être un forum d'entraide ou chacune pourrait s'exprimer sur le sujet et participer.
Qui est partante ???
EDIT: liste des députés en Loire Atlantique
Mme Marie-Odile Bouillé
Mme Marie-Françoise Clergeau
M. Yves Daniel
Mme Sophie Errante
M. Jean-Pierre Fougerat
M. Michel Ménard
M. Christophe Priou
Mme Monique Rabin
M. Dominique Raimbourg
M. François de Rugy
je m'adresse à toutes les filles qui ont suivi les discussions sur le genre. Je suis une fille, je lis Madmoielle depuis lontemps et je veux vivre dans une société ou chacun pourra choisir sa place. Avec toute la médiatisation autour de la manif pour tous, il est temps que ceux qui veulent faire avancer les choses se fassent entendre davantage.
Je relais ici un commentaire de @mariecharlotte à ce propos
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aimerai savoir s'il y a des filles qui prennent à coeur le sujet et qui voudraient s'impliquer.
Pour ma part, je voudrai faire deux choses: rédiger une lettre ouverte et la faire publier dans la presse locale (enfin essayer) et écrire à nos députés.
Est-ce qu'il y a des filles que cela intéressent ?
Ecrire une lettre à un député se n'est pas grand chose mais si plusieurs d'entre nous le font alors on pourra peut être faire bouger les choses en notre faveur.
Ce topic pourrait être un forum d'entraide ou chacune pourrait s'exprimer sur le sujet et participer.
Qui est partante ???
EDIT: liste des députés en Loire Atlantique
Mme Marie-Odile Bouillé
Mme Marie-Françoise Clergeau
M. Yves Daniel
Mme Sophie Errante
M. Jean-Pierre Fougerat
M. Michel Ménard
M. Christophe Priou
Mme Monique Rabin
M. Dominique Raimbourg
M. François de Rugy