chères madzs , il y a environ 2 mois et alors que je n'arrive jamais à trouver des chaussures d'été ( je suis assez difficile dans le genre :errf j'ai enfin trouvé les chaussures de mes rêves et en plus pas chère mais bien sûr il a fallu qu'il y ait une petite malchance , il n'y avait pas ma taille . Depuis j'y suis allé chaque semaine et il n'y a à mon plus grand regret jamais ma taille , je cherche donc une trés gentille madz qui pourrait regarder dans le magasin de sa ville si il y a ma taille et me les prendre bien sûr je paie le prix des chaussures plus les frais de port .
donc voilà je n'ai pas la photo exact des chaussures mais elles ressemblent un peu celles des photos , en fait ce sont des mocassins marron à talons
elles sont à C&A et je les souhaiterais soit en 40 soit à la limite en 41 si il n'y a pas le choix .
merci pour vos réponses et pour votre aide
donc voilà je n'ai pas la photo exact des chaussures mais elles ressemblent un peu celles des photos , en fait ce sont des mocassins marron à talons
elles sont à C&A et je les souhaiterais soit en 40 soit à la limite en 41 si il n'y a pas le choix .
merci pour vos réponses et pour votre aide