Mode bébé et enfant

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
@Suzi Lee Effectivement, c'est bien ce que je pensais, le manteau c'est pas top. Je vais partir a la recherche d'une combi polaire pas trop épaisse pour les moment en écharpe et je continuerais de la mettre dans une couette dans la poussette ! Merci de tes conseils :happy:

Je ne dois pas être "normale" moi alors ! J'habille très souvent ma fille au rayon garçon, je trouve les couleurs moins criardes pour beaucoup de chose, puis le rose, les paillettes et les motifs princesses ... Merci mais non merci ! Ici on est plus, petit monstres & dinosaures :shifty:
Dernier achats en date :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon pour compenser, je lui ai aussi pris ceux-là :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On avait absolument besoin de tee-shirt manche longue et de pantalon !
Je viens enfin de recevoir la prime à la naissance et les indemnités maternités (oui oui, 3 mois après la naissance de ma fille, merci le régime agricole :facepalm:), du coup j'hésite à passer commande sur H&M et Zara maintenant ou si j'attends encore un peu :hesite: Faudrait déjà que je fasse l'inventaire de ce qu'il me manque en 6 et 9mois pour cette hiver.

Dernière édition :
21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
@Line-Kitty C'est vrai, le liberty c'est surement ce qui me pousse à aller voir le rayon fille ! Moi j'adore le style marin, les imprimés animal, les dinosaures toussa :puppyeyes: En plus, je n'habille ma fille qu'avec des vêtements pratiques pour elle et pour moi, donc c'est bien souvent tee-shirt manche longue ou courte, leggings/joggings/pantalon souple ou salopette quand elle sont pas trop "rigide". Donc je me fournis énormément au rayon garçon, c'est dans ce rayon que je trouve le plus de vêtements pratiques. Parce que bon, les petits volants, les jupes/robes, les jeans toussa c'est bien mignon mais pas trop pratique quand même :happy:
Et le pantalon chouettes, il vient de La Halle, enfaite c'est des montres/chouettes, je l'adore :happy:

• Big up !
Réactions : Line-Kitty et Hama
21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
Petites questions, les pyjamas sans pieds c'est pas tip top pour l'hiver si ? J'en ai vu plein de beaucoup trop chouette mais j'ai peur que ma fille est froid au pied avec ça (elle enlève systématiquement ses chaussettes/chaussons) :shifty:
Et puis, j'ai un soucis de couchage, les "nids d'ange" autrement dit, sac à patate, ça n'existe vraiment pas en taille au dessus ? Elle refuse de dormir autre part que là dedans (grosse crise de larmes) mais le soucis c'est qu'elle touche bientôt le bout... Et j'ai beau farfouiller tout l'internet je ne trouve pas en plus grand. Et je ne veux pas me résoudre à me dire que ça n'existe pas :cretin:
Et puis, quelqu'un à déjà commandé sur La Redoute ? La dernière fois que j'ai commandé j'ai eu des soucis de colis qui n'est jamais arrivé (mais commande remboursée), j'ai trouvé plusieurs petites choses que j'aime bien dessus :shifty:

21 Avril 2008
232
1 228
3 834
Equemauville
@Mélusine. Je vais peut être réessayer de commander alors. J'avais fait livrer à domicile mais mon courrier était en ré-expédition à cette époque, ils ont peut-être cafouillé. Oui j'ai essayé les gigoteuses, sans succès ... J'en ai une évolutive qu'on m'a donné, elle est assez souple car à déjà bien servie mais rien à faire, elle se met à pleurer à grosse larmes jusqu'à ce que je la remette dans le nid d'ange :shifty: Et c'est la même chose si je lui met une couverture.

26 Novembre 2007
491
2 382
4 824
Sophia
@Petite Cerise J'ai beau google, je vois pas trop la difference entre nid d'ange et gigoteuse a part le fait que dans le nid d'ange les bras sont dedans ?
Edit: je viens de voir la capuche aussi. Ta puce a peut etre besoin de contact sur le sommet du crane?
J'ai trouve ca jusqu'a 9 mois

3 Février 2015
80
60
29
38
Paris
Hello! J'ai déjà commandé sur laredoute et ça s'est toujours bien passé (c'était pour moi) !
Sinon, pour gâter ma petite nièce, je lui achète souvent des chaussures et des vêtements à h&m, kiabi (boutiques), et les sites comme spartoo, okaidi, tao.
Trop mimi le nid d'ange :)

• Big up !
Réactions : Petite Cerise

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes