Moi, je connais une star ;)

29 Février 2008
165
0
2 247
Marseille
Caá Yarí;762439 a dit :
RAPHAEL IL EST AUSSI CANON EN VRAI ? IL EST GENTIL ?:yawn:

Ben, le truc c'est qu'on l'a pas trop vu au lycée (sauf au début) et c'est les scènes du lycée que je vais voir.. :lunette:
Donc j'ai pas eut l'honneur de le voir en vrai !:sad:
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Non, je ne connais pas de STAR. Mais bon, pour répondre au post, disons que j'étais Face to Face avec Collin Farrel, Jamie Foxx et l'autre asiatique du film Miami Vice.
J'ai aussi été Face to Face avec Emma Watson et Rupert Grint. ( j'aurai bien voulu Daniel , mais bon ,sinon j'ai une connaissance qui a prit une bière avec lui.)
J'ai été FACE to FACE ( c'est le cas de le dire encore 2 cm et on étais Nose to Nose. ) avec les Hoosiers.
J'ai "dialogué" avec les FOALS ( je les aime , ils sont très sympas et j'éspère qu'ils m'aiment aussi <3 ) , avec Les Babe Babe's ( les BBBrunes, quoi , mais eux ont l'air moins sympas. )
Euh What else ? J'ai croisée , comment elle s'appelle déja ? Lucille, voila, de la Nouvelle Star , à la Japan Expo.
Disons que je ne suis pas sûre à 100 per cent , mais j'ai vu le mec Gregory de Harry Potter 4 à Picadily Circus.

Et euh, voila, je crois.
 
1 Août 2008
72
3
2 169
Sainte-Livière
Moi, j'pense que la moitié des Mad' qui ont répondu au post ont inventé leurs rencontres de toute pièce .

" J'ai été chez Christophe Maé et pris un thé avec Mickael Jackson "
Ouééé, T'as pas couché avec Cristiano Ronaldo par hasard aussi.

J'veux bien croire que certaines disent vrais mais d'autres me laissent un doute..
 
1 Août 2008
72
3
2 169
Sainte-Livière
[J.A.C.K.];765575 a dit :
Et qui es-tu, au juste, pour mettre en doute l'honnêteté des membres de Mad ?
Et quand bien même ce serait faux, où est le problème ?
Ca ne blesse personne.


Chaqu'un pense comme il veux. Non ?
Tu n'as pas la même opinion que moi, c'est tout.

Si, j'estime que certaines Mad' se font de films, c'est mon opinion. Certes, pas le tien mais tu n'es pas obligé de venir me faire une leçon de moral .
 
25 Juillet 2007
356
5
2 869
guyancourt
Je le connais pas personellement mais Cyril de Secret Story habite tout près de chez moi, je connaissais son secret depuis le début. C'est un ami à mon ex, fin il ont fait du break dance ensemble quoi.
 
19 Mai 2007
796
156
4 784
lyon
Et le monde est petit donc tout est possible ;)

moi je viens de me souvenir que la petite-fille de claude lelouch (orthographe ?) le réalisateur a une maison dans mon village, et qu'elle sest mariée ici donc il est déjà passé ici ^^
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Rien de glorieux et c'est pas des stars, des personnalités à la rigueur...
J'ai eu une dédicace et parlé vite fait avec Eric-Emmanuel Schmitt (et Gudule aussi, la romancière pour ados là... il y a longtemps). Un libraire-éditeur parisien bien connu dans le milieu m'a invitée au resto et voulait qu'on se lance dans une relation érotico-sentimentale :xp: Euuuh... Sinon le frère de mon mec est réalisateur tv, il finira bien par me présenter des stars... :flappie:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a plus de quinze ans, ma mère, infirmière, a eu l'occasion de soigner Erik Orsenna, en vacances sur l'île de Bréhat, où elle a vécu des années et sur laquelle il a écrit un livre !
J'avais oublié : j'ai vu une fois Nicolas Sirkis ; ma cousine est amie avec la nièce de celui-ci donc voilà. C'est-à-dire que je l'ai croisé dans un couloir et il a dit "bonjour" et "pardon" parce qu'il voulait passer et je n'ai su qu'après coup que j'avais frôlé "le mec d'Indochine" :)
 
5 Mai 2008
386
321
4 784
Strasbourg
Si vous souhaitez rencontrer des Stââârs , je vous conseil d'aller à des premieres de films, des showcases , ect.
Malheuresement en France il n'y a pas beaucoup de Premieres, mais si vous passez à Londres, renseignez vous, à Leister Square y en a pas mal ! :rotate:
 
29 Juillet 2008
318
2
2 179
Sainte-Clotilde
Je me suis aperçue que je connaissais un des judokas participant au JO de Pékin. Un ancien camarade de lycée. Bon, c'est pas une star star, mais quand même...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes