Monoprix c'est pas compliqué, c'est le seul supermarché proche de chez moi donc c'est une histoire d'amour un peu forcée malgré des prix plus élevé qu'ailleurs CEPENDANT :
C'est vraiment, vraiment, vraiment super proche de chez moi
Les produits monoprix qui arrivent en ce moment en magasin sont vraiment les moins chers des rayonnages, pratique pour faire ses courses rapidement tu les repère vite, genre le litre de lait à quarante cent, j'ai pas vu meilleur outre hard discounter bien sur.
Y'a TOUT en un seul lieu, mes articles de cuisine, ma papeterie scolaire, mes collants, ma bouffe, mes produits de beauté...
Et le magasin est pas trop grand, tu te perds pas comme une malade dans les rayonnages comme en giga grande surface
A force je connais super bien le magasin ça a plusieurs avantages :
Je me laisse moins tenter à tout achter, je sais directement où aller
Jtrouve les offre de la carte privilège assez cool, l'aller retour moyen courrier en avion c'est classe et pas inaccessible
C'est devenu un symbole de mon indépendance vu que sla première fois que j'emménage quelque part.
Le fait que ce soit un peu plus cher qu'ailleurs me gave mais jmen tire toujours avec trente balle de course par semaine donc jtrouve ça réglo.