Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça fait un moment que je ne l'ai pas lancé, mais j‘ai envie de le refaire tourner en ce moment ! (par contre faut que je renouvelle mon abonnement pour jouer en multi)
@Ezryth Yes sur PS4 il faut payer l'abonnement au PS plus (60 euros par an, ou 8 balles par mois si on ne veux pas s'engager trop longtemps, j'avais pris l'an dernier pour chasser avec mon frère mais on n'a pas renouveler, après clairement si je m'y remet je vais me rabonner !)
@artemis-diane ça me tente bien que je ne lance la console que le week-end ces derniers temps ! J'avais fini la quête principale aussi. Je crois que j'avais lâché au moment de l'évènement crossover FF15
@artemis-diane ça me tente bien que je ne lance la console que le week-end ces derniers temps ! J'avais fini la quête principale aussi. Je crois que j'avais lâché au moment de l'évènement crossover FF15
Alors en multi à 2 on a nos palicos et il me semble que l'on peut recruter. Je l'ai jamais fait volontairement ^^'
Et à partir de 3 plus de felyne d' aucune sorte.
@artemis-diane je suis pas sûre d'être dispo dimanche matin . J'ai rallumé hier et j'ai galéré sur un kulu yaku . Va falloir que je retrouve mon niveau !