Paris monter notre colocation sur Paris

7 Mars 2015
37
39
74
28
Hello les Madz!

Rentrant en seconde année d'éco-gestion en septembre 2015, je recherche activement à former une colocation avec une ou plusieurs filles sur Paris!
J'ai habité en studio à Orsay-ville dans le 91 pendant 6 mois pour ma première année et... je me suis bien emmerdée! La vie parisienne me manque beaucoup et il m'est vital d'avoir une coupine avec moi, car le dialogue avec ma plante verte n'est pas très riche et oui mes amis la solitude me pèse parfois... :tears:
Je suis plutôt positive et j'aime répandre la joie de vivre autour de moi. Je range le territoire, fais la vaisselle et le café en musique ->>La colocataire idéale ouais ouais :banana:
L'objectif c'est d'avoir un chez nous accueillant ou il fait bon vivre, ou on peut bosser (donc chacun sa chambre c'est important je pense), se faire des dîners sympas quand ça nous dit et peut être sortir ensemble de temps en temps. Je ne suis pas une grosse fêtarde mais bon il y a des fois j'avoue j'aime mettre le feu sur le dancefloor!
Quand je ne révise pas je fais de la natation, du jogging, je chante avec ma guitare (mais jamais entre 22h et 9h du mat' !), je visite les friperies et je fais des paniers fictifs sur asos!

Donc si tu (ou vous si il y a plusieurs motivées) t'ennuies toute seule dans ton studio, que tu souhaites vivre en coloc avec une nénette comme moi à partir de septembre 2015, ou si tu as une coloc existante et que,.. il y a de place pour moi (je suis petite et je me range comme un meuble ikea), manifestes toi et allons discuter autour d'un café (ou d'un verre m'en fiche)!!:cheer:

Pluie de cupcakes sur toi et paix sur tes frères

Clara
 
27 Janvier 2013
38
29
3 684
30
Paris
Hello Clara !
Je suis en M1 d'histoire de l'art, c'est ma première année à Paris, et j'habite un mini studio dans le 17e. C'est cool mais le 17e c'est un peu boring, surtout si on habite seul. Il se trouve qu'aujourd'hui même, on m'a fait un faux plan pour une super coloc qui était censée m'accueillir en mai. Bref. Je suis opé pour monter une coloc avec toi, ou du moins, papoter de tout ça, et plus si affinité ! D'ailleurs, une coloc à deux me va aussi bien qu'à cinq !
J'aime l'art, les musées, manger et cuisiner, sortir quand j'ai envie, pantoufler (?) quand j'ai envie, le ciné, le théâtre, le flamenco et les voyaaages par dessus tout ! Je n'aime pas le sport, mais j'aime l'idée d'avoir un bon boule, alors si tu fais du jogging, je serais heureuse de te suivre de loin en crachant mes poumons ! :hello:

J'attends de tes nouvelle cariño ! :unicorn:
 
  • Big up !
Réactions : KittyMow
7 Mars 2015
37
39
74
28
@petitbisonbleu c'est trop cool!!
Je rends mon appart à Orsay pour juin et je pense chercher une coloc pour début septembre.
J'adore l'art et j'aime beaucoup les expos, alors ça pourrait être cool si on pouvait s'en faire quelques unes!
Je suis une abonnée de last minute et j'adore voyager. Ah oui et si tu es motivée pour le footing, no soucy plus on est de fou plus on ri
Bref on s'entendrait bien je pense :)
Si tu veux qu'on se capte pendant la semaine tiens moi au courant (heu je suis nouvelle sur madmoizelle donc je ne sais pas si on peut "mp" ici mais ça serait cool)
Bisous bisous :v:
 
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
Coucou les filles,
Je suis en deuxième année de licence en médiation culturelle à l'Université Sorbonne-Nouvelle et j'ai passé ma première année à Paris, à Alfortville mais c'était un peu ennuyeux. C'est pourquoi je recherche une coloc pour l'année prochaine (à partir de juin, juillet, août ou septembre peu importe) pour pouvoir partager plein de choses ensemble. Je ne suis pas une grosse regarde mais j'adore m'amuser (et boire ). Bref partager une expérience.
 
7 Mars 2015
37
39
74
28
Hello!
Je viens de voir ton message, c'est cool! Les filles doivent être occupées je n'ai plus de nouvelles :/ mais si tu es dispo on peut s'organiser un truc sur Paris pour en discuter!
Des bisous @Pook[i]ie[/i]
 
3 Mars 2015
12
43
1 564
32
Salut les filles !!
J'arrive à Paris en septembre également, et je recherche vivement une colocation ! Je suis en M2 Art du Spectacle - théâtre à Montpellier, et je vais faire mon M2 en deux ans, manque plus que le mémoire à écrire pfiou ;).
Je recherche un service civique en parallèle de mes études !

Je ne suis pas à Paris pour le moment, mais j'y monte fin Mai si jamais vous voulez qu'on se rencontre... Dites moi :) !
 
  • Big up !
Réactions : Pook[i]ie
27 Janvier 2013
38
29
3 684
30
Paris
Coucou !!!! Je suis vraiment désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, je n'avais plus internet chez moi et en plus je rends mon mémoire dans 10 jours donc c'est chaud chaud chaud ! Mais je suis toujours partante pour qu'on se capte ! Jusqu'à fin juin je devrais être à Paris la plupart du temps avec des intermittences à droite à gauche, et après je compte aussi emménager en septembre (pas l'été quoi).
 
  • Big up !
Réactions : Pook[i]ie
20 Décembre 2014
8
7
64
28
Coucou les filles,

Je recherche également une colocation sur Paris pour l'année prochaine car (si tout va bien) j'intègre la licence 2 Médiation culturelle de la Sorbonne Nouvelle. D'ailleurs, @Pook[I]ie[/I] tu suis quel parcours ?
L'ennui c'est que je viens d'un peu loin (Toulouse) donc je peux pas monter sur Paris avant cet été.
J'ai demandé plusieurs résidences universitaires, mais bon vivre dans 10m² avec une plante verte pour seule compagnie c'est pas pour moi.

Sinon pareil, j'aime énormément voyager, sortir voir des concerts, j'adore la musique en général ( je précise que je joue du piano). Je suis pas méga bonne en cuisine mais je fais des efforts :cretin:

Mathilde
 
  • Big up !
Réactions : Pook[i]ie
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
@AlienRivers Ah cool, tu vas à Sorbonne-Nouvelle ! ☺
Là j'ai terminé ma L2 de médiation culturelle et je suis le parcours cinéma, audiovisuel et photographie.

@AlienRivers @PetitBison @Grosmamouth @KittyMow Je ne sais pas si c'est possible de faire une colocation à cinq (enfin on peut toujours essayer de voir). Ce que l'on pourrait faire c'est essayer de se voir, de parler toutes ensemble voir s'il y a des affinités entre certaines et au pire faire deux colocation différentes? Quand pensez-vous ?
 
  • Big up !
Réactions : petitbisonbleu
20 Décembre 2014
8
7
64
28
@Pookie Et j'en profite pour te poser une question : les admissions sont sur entretien ? J'ai pas su voir l'info sur leur site, mais en même temps je trouve bizarre qu'il n'y ai pas d'entretien.

Sinon, moi je pense que c'est une bonne idée, mais comme je vous disais je viens de Toulouse donc ça va être compliqué de faire un allé-retour pour une journée. Je sais pas trop comment faire ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes