Paris monter notre colocation sur Paris

17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
Je ne serais pas à Paris cet été non plus, pour cause de job au Québec (Yihaaaa!) et j'habite actuellement en province mais si on se fait un petit meeting ce mois-ci je peux me débrouiller pour venir... Sinon j'aurais la dernière semaine d'août quoi :/
Mais j'ai retrouvé mon pseudo skype!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
Coucou les filles @ernestine.youpi @KittyMow @AlienRivers
J'ai essayé de vous envoyer un message sur skype, je ne sais pas si vous l'avez reçu.
Vous êtes toujours d'accord pour une colocation ensemble ?
Je voulais également voir si l'on pouvait se mettre d'accord sur une date pour l'aménagement et le bail (pour rechercher plus facilement).
 
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
@Pook[I]ie[/I] Salut salut ! Moi je suis toujours d'accord, je suis pas allée sur skype depuis un bail donc j'ai pas encore vu ton message mais oui je suis toujours en recherche de coloc! Je rentre en France le 22 août par contre, donc dites-moi si ça vous pose problème :)

Edit : Je n'ai pas reçu ton message sur skype... Mais je vous ai ajoutées.
Peut-être que si vous avez toutes facebook ça peut être aussi simple?
 
Dernière édition :
20 Décembre 2014
8
7
64
28
@Pook[I]ie[/I] @ernestine.youpi Salut les filles ! Pareil, je ne suis pas allée sur Skype et sur le forum depuis un moment parce que je rédigeais mon mémoire mais c'est toujours ok pour moi ! Je pourrais me débrouiller pour faire un aller - retour sur Paris si nécessaire. Et je suis d'accord, je pense que Facebook serai plus simple
 
23 Juin 2011
199
438
4 814
Salut les filles,
J'ai parcouru votre conversation et, étant donné que je recherche également une colocation sur Paris pour l'année prochaine, ça m'intéresse beaucoup ! J'attends encore la réponse d'une fac mais je rentrerai en M1 de communication - j'ai déjà a eu la réponse positive d'une fac qui m'intéresse :dowant:. L'idée de vivre seule me déprime un peu donc j'ai commencé à regarder pour intégrer une colocation sur quelques sites mais je préfère mille fois cohabiter avec des madz!
Je ne suis pas une grande fêtarde (j'adore glander en pyjama pilou-pilou :coiffe:) mais j'ai aussi envie de profiter de ma vie étudiante à Paris pour faire des rencontres, plutôt que de m'ennuyer dans mon 9m²… En plus, vos centres d'intérêts sont proches des miens : j'adore l'art, le théâtre, le ciné, la musique et, étant très curieuse, j'apprécie qu'on me fasse découvrir des films, des bouquins ou des artistes ! En bref : j'ai hâte d'être à Paris pour pouvoir profiter de la vie culturelle. Je ne suis pas non plus contre le fait de me bouger le postérieur de temps en temps, j'ai juste beaucoup de mal à me motiver mais je persévère. :attaque:

En tout cas j'habite près de Paris donc aucun problème pour me déplacer et faire plus ample connaissance avec vous -sinon je suis également sur Facebook ! Je ne veux pas m'incruster dans vos plans mais, si jamais ça vous intéresse, sachez que c'est aussi mon cas. :happy:
 
8 Octobre 2014
5
3
64
unicornsalad.tumblr.com
@Pook[i]ie[/i] Salut ! J'aimerais savoir où vous en êtes au niveau de la colocation car je suis aussi interressée !
Je ne sais pas si vous êtes déjà beaucoup ou si vous acceptez encore des nouveaux membres !
Je vais rentrer en deuxième année de BTS design de mode, j'adore le cinéma, l'art, la mode.. J'aime cuisiner, lire.. J'ai déjà vécu un an en colocation, je suis pour des soirées ensemble mais j'ai aussi un petit côté indépendant ! j'aimerais justement être en coloc pour pouvoir partager es centres d'intérêts, des soirées, etc ! Voilà, si jamais vous êtes déjà trop je pense que je créerai un nouveau sujet :) (je ne suis pas très douée pour me présenter, aie aie) voili :hello:
 
17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
Hé mais c'est trop cool on est plein ! On s'achète un immeuble et hop c'est réglé haha :) Non mais en vrai j'ai envie d'être en coloc avec chacune d'entre vous!
 
24 Juin 2015
2
1
1 054
28
Salut !

Moi aussi je suis à la recherche d'une colocation !
Je rentre en licence Etudes visuelles, multimédia et arts numériques l'année prochaine. J'ai habité toute seule cette année mais j'ai vraiment pas aimé et ça serait carrément plus cool de faire une coloc avec des madzs :). Sinon j'ai plutôt les mêmes centres d’intérêts que vous aussi, cinéma, art, musique... Je suis pas une grosse fêtarde non plus, mais j'ai envie de faire une coloc pour partager plein de trucs et passer des bons moments. :happy:

:hello:
 
20 Août 2008
608
2 068
4 934
alfortville
@ernestine.youpi @AlienRivers @Jean-Eudes @unicornsalad @Octopoulpe. Comme nous l'avons déjà décidé plus haut dans le sujet, il serait plus facile pour tout le monde que l'on se contacte sur facebook par message privé. Où l'on pourra toutes discuter ensemble et voir les affinités de chacune et les disponibilité de chacune pour l'appartement. Car vu que l'on est assez nombreuses, cela me semble assez compliqué de trouver un appartement pour six (on peut toujours tenter si vous voulez).
Donc mon compte sur facebook est Clementine Thiebaut.
 
27 Janvier 2013
38
29
3 684
30
Paris
Coucou !
J'ai encore pas été très assidue, mais je suis toujours opé !
C'est pas encore sûr à 200% que je sois à Paris l'année qui arrive mais c'est fortement probable.
Mon fb est Julie Steyer !
 
4 Septembre 2014
13
19
154
Lyon
Salut les filles!
Je viens seulement de voir la conversation mais vu le nombre que vous êtes peut être que certaines n'ont pas encore trouvé la colocataire de leur rêve!
Je vis actuellement dans un studio à Montparnasse et même si le quartier est génial, je me sent seeeeuuuuuule. Même si être seule ça peut être cool, vivre en coloc c'est mieux! J'ai 23 ans, je viens de décrocher un cdd (futur cdi :unicorn:) chez bfm tv. J'aime le cinéma, je joue trois instruments (mais tranquillou, je fais pas trop de bruit non plus!) plutôt séries télé et petits verres entre amis que grosse soirée, je sais pas encore cuisiner mais j'y travaille.
Donc voilà j'aimerais trouver une coloc pour septembre, avec une, deux ou trois madz!
Est-ce que vous avez créé une discution commune sur fb du coup? ou est-ce que certaines sont intéressées pour aller directement boire un café (ou un thé ou un chocolat ou une menthe à l'eau ou de l'hydromel)?
 
  • Big up !
Réactions : Pamplemouz

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes