Je suis de l'avis de Skalli et Chic', je trouve ça presque indécent une fille trop grosse qui porte des vetements qui ne sont pas faits pour elle.
Kiwilie a dit :Je suis gênée par les termes employés concernant des personnes fortes qui portent des vêtements trop serrés :
rappel de la définition de quelques mots cités dans ce sujet :
- vulgaire : qui manque d'éducation, de délicatesse, qui fait preuve de grossièreté
- indécent : qui choque la morale, impudent, scandaleux, qui viole les règles de la pudeur
- obsène : qui blesse ouvertement la pudeur par des représentations d'ordre sexuel
Faut-il rappeler qu'on parle seulement de mode par rapport aux complexes physiques... ?
labestiolle a dit :je te rejoins là dessus.
Enfait je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet, dès que je veux dire un truc, je réflechis et en fait je trouve un exemple qui me fait dire le contraire
J'avais tendance à dire "un slim sur une fille ronde, c'est laid". eh ben après avoir bien regardé, je commence à me dire que je le prefère sur une fille avec des fesses rondes que sur une maigroulette sans cul. (je ne juge pas les filles maigres hein...)...mais bon. Chacun son truc...quand j'avais 8 kilos en plus, je mettais des decolletés à fond, j'avais de beaux seins ronds. maintenant que j'ai bien minci, et bien je mets des jean moulants. (purée.... des fois je regrette mes seins qd meme, j'ai perdu un bonnet, je sens comme un vide..lol) en fait misez sur vos atouts. Je ne vois pas ce qu'il y a de plus à dire. Je comprends les filles un peu rondes qui veulent mettre des slims. pourquoi s'habiller large pour paraître encore plus large?
Non moi je m'en fiche. Evidemment je critique dans la rue. mais bon, on me critique sûrement aussi. alors on va nulle part là.
Je dois dire que j'ai eu la même réaction que toi pour le coup.skalli a dit :mais pourquoi dire "un slim sur une fille ronde", et ensuite "un slim sur une maigroulette sans cul"...
~Leev~ a dit :Je dois dire que j'ai eu la même réaction que toi pour le coup.
A bah clair et net pour ma part lol.Felouse a dit :Pareil et pourtant je suis plus une grosse avec un gros cul qu'une maigroulette sans cul lol .