Un projet : Un Livre pour Enfant
Salut à tous sur le topic des projets un peu décalé. Je suis du genre à avoir les idées qui fusent dans tous les sens. Aujourd'hui j'ai eu envie de faire un livre pour enfant.
Salut à tous sur le topic des projets un peu décalé. Je suis du genre à avoir les idées qui fusent dans tous les sens. Aujourd'hui j'ai eu envie de faire un livre pour enfant.
Mon flux d'inspiration se nourrit essentiellement quand il s'agit de créer pour quelqu'un ou quelque chose. J'ai donc écrit une histoire "pour enfant" sur une amie de la vie réelle.
Cependant pour aller au bout du projet il me faut des illustrations car un livre pour enfant sans image bah c'est pas un vrai livre pour enfant ! C'est pourquoi je me suis dit : Pourquoi pas demander aux internautes de devenir eux même une petite part de ce projet ? De toute façon on perd rien à demander.
Je poste donc l'histoire ici
Cependant pour aller au bout du projet il me faut des illustrations car un livre pour enfant sans image bah c'est pas un vrai livre pour enfant ! C'est pourquoi je me suis dit : Pourquoi pas demander aux internautes de devenir eux même une petite part de ce projet ? De toute façon on perd rien à demander.
Je poste donc l'histoire ici
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
- Il y'a en tout 15 pages qui doivent être pourvu d'une jolie illustration! Il en reste à ce jour 10 !
-Tous les styles de dessin sont permis ! Si je fais appelle à vous tous s'est évidemment parce que personne n'a le même style de dessin. Mon objectif à l'idéal serait une personne sur chaque page histoire de varier le style de la petite fille.
- Ma seule restriction sera les codes vestimentaires de la petite fille (et sa chevelure qui est très crépue dans le genre Rebelle de Disney.) notamment pour que malgré les styles de dessin différents le lecteur puisse s'accrocher au personnage. Voilà l'illustration de @pixntoast pour vous donner la tenue et les couleurs
- Enfin si vous êtes intéressés pour participer au projet (et mettre un petit bout de vous dans ce petit morceau de bonheur :3) dites le dans un com en indiquant la/les page(s).
-J'ai pour espoir de finir ce projet au plus vite. C'est pour quoi 10 illustrations pour mes petits talents c'est un peu beaucoup.
Les personnes intéressés !
ps: N'oubliez pas, plusieurs personnes peuvent être sur une même page tant que celle-ci n'est pas rayé !
-page 1 : Une amie irl edit : page réalisée
-page 3 :
-page 4 :
-page 5 : Ma Maman , edit : page réalsée
-page 10 :
-page 11 : Someone
-page 12 :
-page 13 :
-page 14 :
-page 15 FIN :
Le projet est aussi sur le forum l'Originale
http://www.loriginale.net/index.php...our-enfant-amis-dessinateurs-i-need-you.1768/