[MONTPELLIER] Qui serait partante pour une rencontre ?

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
:d vous êtes trop bonnes !!

Bon moi je viens vers 11H30, mais d'abord question : On se rejoint ou alors finalement ? Antigone ? Rives du Lez? Espla ?
Moi je pense que les Rives du Lez c'est une bonne idée. On pourrait par exemple se rejoindre à l'arrêt de tram (rives du lez) ou place de l'europe, comme vous voulez.

J'amènerai une grande salade (d'ailleurs si y'a des choses que vous aimez pas, dites le moi, ce serait dommage qu'on fasse une aprés midi vomi HEIN) avec des pâtes, de l'avocat, des tomates, BLA BLA BLA (tain je raconte trop ma vie la) et si j'ai la foi, je ferai des patisseries (yam glaps mioum)

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je languis trop de vous voir les meufs !! <3
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
les filles, y'en a une qui peut me laisser son numéro pour que je vous rejoigne après ma distribution ? je finis à 17h30, si vous êtes encore par là...
 
6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Hello les filles ! Comme j'ai l'impression d'être la non- bosseuse de ce topic (aprés James va me taper), je fais un méga récapet de tout TOUT TOUT ! Avec des petites questions qu'il faudrait me comfirmer ;)

Tout d'abord, on est toutes d'accord pour se réunir à Antigone, oui ? Vers midi ca vous va ? Je propose que celles qui arrivent plus tard nous rejoignent au Lez (Comme ca on a le temps de vous préparer un coin douillet ;))

Alooooos qui vient :

- AUKAZUL ( t'habite à Montpel ? Tu viens en train ? A quelle heure ?)
- MOGWAI-MOON (même question)
- SHIELD (même question)
- PLUK (même question)
- FLT qui prend le train et arrive à 11H23
- ECUREUIL VOLANT qui prend le train et arrive à 13h01 (Y'a pas moyen que tu prenne celui de 12h55, j'trouve que c'est mieux pour arriver toutes plus ou moins à la même heure)
- BLACK BELLADONE qui est déja sur Montpel
- AMBROISINE qui déja sur Montpel.
- DEETZ (t'viens en train ? Si oui à quelle heure tu arrive ?)
- AMY' qui vient en train et arrive à 11H23 (avec FLT)
- DAKOTA (tu viens en train ? t'arrive à quelle heure)

Voila voila bon je suis pas sûre de ce que j'écris, donc prévenez moi si j'ai écrit des bétises.
J'ai pas de couverture à ramener, mais je peux amener des espèces de sac de couchage. Si l'une d'entre vous à mieux, amenez donc ^^
J'ai pas de couverts en plastique non plus :sad: (je suis un boulet)
Pour les boissons, ben j'ai de l'eau (youpi) et puis je peux acheter des sodas, jus d'orange ou de pommes, etc.
Je ramène une grande salade et un crumble (vous aimez la banane ? et le chocolat ?)
J'attends de vos nouvelles ;)
Bisouuuuuuuuus <3
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Béré;2153815 a dit :
- DAKOTA (tu viens en train ? t'arrive à quelle heure)

Alors, moi je travaille au centre-ville samedi, je finis à 17h30 max donc je vous rejoindrais si j'ai pas trop mal au jambes et si vous êtes encore par là. D'ailleurs, vous pourrez passer me voir, je serai sur la place de la Comédie à distribuer des échantillons de sucre sans calories... j'en ai 20 000 à écouler !
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Béré;2153815 a dit :
- AUKAZUL ( t'habite à Montpel ? Tu viens en train ? A quelle heure ?)

Alors,
J'arrive en train à la gare vers 11h50. (Y en a pas entre 10h et 11h50 donc bon.)
Pitié, attendez moi à la gare :d
Ensuite, j'apporte des cookies et des madeleines. (miam!) et je peux aussi prendre des assiettes en plastique.
Niveau draps et couvertures, si il n'y a personne je peux aller regarder mais je crois pas, et de toute façon vu la tonne de cookies que j'ai je sais pas si j'aurais la place de tout mettre :shifty:

Voila voila :)
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Merde, je me sens naze avec que mes gateaux. Vous voulez que je ramene autre chose ? Ya besoin de boissons p'tetre ?

Edit: Ah et euh, vous croyez que ça le fait si je viens en robe d'été sans collants éttou? :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon alors je vais faire partie du fameux comité d'accueil à la gare, vu ma taille aucune fille ne pourra le louper ce fameux comité :yawn:
A priori, je viendrai avec une glacière et des boissons, mais aussi des bonbons...
S'il y a besoin d'autre chose, dites-le moi :happy:
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Bon ben les filles, si vous voyez une grande fille en robe rose/corail avec des spartiates et une tresse qui cherche dans tous les coins, c'est moi :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes