Montre toi, là tout de suite... Ou le topic de la vérité

  • Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Quoi de mieux qu'un habit de fast-food pour se sentir sexy? (Je pose en déconnant, j'adore!) Ouais, mon boulot étudiant est génial (HAHAHA).

Imageshack - agadou002.jpg - Uploaded by Imageshack user
Imageshack - agadou004.jpg - Uploaded by Imageshack user
Imageshack - agadou006.jpg - Uploaded by Imageshack user

Pose très flatteuse!
Imageshack - agadou008.jpg - Uploaded by Imageshack user

On voit ici la belle démarquation de ma casquette de travail sur mon front!
Imageshack - agadou015.jpg - Uploaded by Imageshack user

Et finalement, celle-ci est pour vous démontrer toute la classe que je peux avoir en soirée! Je suis affalée sur le sofa, un verre à la main et l'autre main, posée d'une façon très élégante sur mon entre-jambes. Une vraie Lady, je vous jure!
Imageshack - agadou031.jpg - Uploaded by Imageshack user

Ne zoomez pas les photos si vous ne voulez pas être traumatisées à vie :yawn:.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Leorocking;1733457 a dit :
J'suis la seule à être choquée par le fait que tu as un iguane ? C'est trop cool, j'avais jamais vu ça :nerd: Sinon t'es super belle, tout le temps..

oui,mon commentaire est très interessant je sais, je sais!
Waow merci ! Et effectivement pour l'iguane c'est top, j'en suis tombée amoureuse quand j'ai vu celui de mon copain qui est mort depuis (l'iguane hein). Et il y a deux semaines mon copain en a acheté un, c'était une surprise trop cool !
Tristana;1733365 a dit :
Ohh, j'adore les iguanes :tears:

Comment ça marche pour en avoir un domestiqué? Tu le nourris de quoi? Et dans quoi il a son petit cocon?
Alors mon copain l'a payé une cinquantaine d'euros dans une animalerie en Allemagne. On a un terrarium pour l'instant assez grand pour lui vu qu'il est petit mais ça grandit quand même "assez vite". Dans le terrarium pour l'instant il y a une fausse plante et des morceaux de bambou sur lesquels il grimpe, mais ça nous fait de la peine de le voir là-dedans, du coup on le laisse se balader dans l'appart quand on est là. On a fabriqué un petit truc en hauteur, c'est tout con mais il aime bien être dessus, il adore aller sur les tringles à rideaux aussi, sur le "dossier du canapé" pour s'endormir, ... bref il adore tout ce qui est en hauteur. Et c'est sympa de se dire qu'il peut évoluer dans l'appart et pas rester enfermé dans son petit espace. Mon copain envisage même de construire un grand terrarium ou d'acheter une douche pour mettre dans le salon (sans tout le système d'eau !), ce serait trop rigolo-tordu.
Sinon quand on le prend en main il grimpe jusqu'à nos épaules et parfois squatte super longtemps sur nos têtes. On le nourrit avec de la salade principalement, un peu de fruits mais moins et voilà. En principe ça met pas mal de temps pour que l'iguane s'habitue à ses "maîtres" (pouh le mot pourri) mais là c'est allé à la vitesse grand V.
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Bon, face à la situation, Adreena a souligné la nécessité de poster ma tronche. Ce soir, c'est bigoudis pour être telle la princesse Sissi au mariage de ma cousine demain!!


(eh ne citez pas, humiliation oui, mais pas trop longtemps!)
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
ninicracra;1734732 a dit :
Bon, face à la situation, Adreena a souligné la nécessité de poster ma tronche. Ce soir, c'est bigoudis pour être telle la princesse Sissi au mariage de ma cousine demain!!


(eh ne citez pas, humiliation oui, mais pas trop longtemps!)

:d
Tu vas être trop jolie demain!
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
May;1734736 a dit :
:d
Tu vas être trop jolie demain!

Adreena;1734735 a dit :
Maitresse Gourou :worthy:

T'es trop mignonne ! Et ça serait top aussi d'avoir l'après bigoudis haha :d


z'êtes choues!
En fait, je dois avouer un truc...je suis nulle pour me faire belle. Alors ce que j'ai fait est très aléatoire, et je n'ai pas encore idée de ce que je vais faire avec ces frisettes qui risquent de partir dans tous les sens (c'est la triste réalité). J'envisage le plan qui suit: une pince par-ci, une pince par là, et pis c'est tout.

Si c'est pas trop naze je vous montrerais!<3<3<3<3
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Nadja;1733997 a dit :
Waow merci ! Et effectivement pour l'iguane c'est top, j'en suis tombée amoureuse quand j'ai vu celui de mon copain qui est mort depuis (l'iguane hein). Et il y a deux semaines mon copain en a acheté un, c'était une surprise trop cool !

Alors mon copain l'a payé une cinquantaine d'euros dans une animalerie en Allemagne. On a un terrarium pour l'instant assez grand pour lui vu qu'il est petit mais ça grandit quand même "assez vite". Dans le terrarium pour l'instant il y a une fausse plante et des morceaux de bambou sur lesquels il grimpe, mais ça nous fait de la peine de le voir là-dedans, du coup on le laisse se balader dans l'appart quand on est là. On a fabriqué un petit truc en hauteur, c'est tout con mais il aime bien être dessus, il adore aller sur les tringles à rideaux aussi, sur le "dossier du canapé" pour s'endormir, ... bref il adore tout ce qui est en hauteur. Et c'est sympa de se dire qu'il peut évoluer dans l'appart et pas rester enfermé dans son petit espace. Mon copain envisage même de construire un grand terrarium ou d'acheter une douche pour mettre dans le salon (sans tout le système d'eau !), ce serait trop rigolo-tordu.
Sinon quand on le prend en main il grimpe jusqu'à nos épaules et parfois squatte super longtemps sur nos têtes. On le nourrit avec de la salade principalement, un peu de fruits mais moins et voilà. En principe ça met pas mal de temps pour que l'iguane s'habitue à ses "maîtres" (pouh le mot pourri) mais là c'est allé à la vitesse grand V.

C'est génial :tears: <3
Et lorsque tu le caresse il réagit? Ca vit combien de temps "domestiqué"?
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bordeline, t'es belleuh :Puppyeyes
(Et ton habit de fast-food, il a la classe comparé au mien)

Ninicracra
<3

(et t'ai repérée à mort là, ton image ne sortira plus de mon esprit.)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes