Montrez nous vos dernières créations.

15 Octobre 2012
366
2 501
4 824
Thonon-les-Bains
Coucou les Madz, je viens de vous montrer une petite partie de mon "travail". À vrai dire personne ne me complimente jamais ni ne m'encourage dans mes créations. Par exemple si je demande à quelqu'un (dont je sais qu'il n'est pas hypocrite ni malveillant) on me répond : Mouais ça vas, en même temps tu fait tout par ordinateur alors c'est pas non plus de l'art/ C'est trop chargé/ narcissique (parce que dans environ 60% de mes créations j'utilise des photos de moi comme base parce que ça me permet de mieux m'identifier à ce que je créé et de faire passer des messages sur ma vie, mes valeurs, mes peurs, mes traumas, mes sentiments...bref, presque une thérapie. Mais d'après certains c'est juste pour dire "Hé regardez moi, jsuis troooop mieux que les autres". :tears: Alors qu'en plus je sais bien que je n'ai pas un physique agréable, ça m'aide justement a accepter un peu mieux mes défauts. Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis... Je ne veux pas qu'on me flatte en me disant que je suis une vraie artiste, je suis lucide...juste avoir un avis extérieur. J'ai déjà proposé d'imprimer certaines créations pour offrir mais on me dit toujours "je pourrais pas mettre ça chez moi, c'est (au choix) choquant pour les enfants/ inesthétique/ on vois trop ta tronche/ pas mon style/ vulgaire/ on dirait que c'est mon fils de 3 ans qui l'a fait etc...Moi qui adore ça et je commence à me décourager, de toutes façons mes goûts esthétiques ont toujours repoussés les gens, tout ce que j'aime est systématiquement pas assez "normal/classique/simple/classe" On m'a bien fait comprendre que j'étais pas faite pour créer, ni pour plein d'autres chose parce que mes goûts et mon apparence également sont trop extrêmes/trash pour être appréciés. PicsArt_06-30-04.31.22.jpg1624907757184.jpgPicsArt_06-27-04.19.17.jpg1624706183883.jpgVoir la pièce jointe 1481331624613712032.jpgAirBrush_20210624045342.jpgAirBrush_20210625192237.jpg
 
Dernière édition :
20 Janvier 2008
1 104
8 535
5 364
Colombes
metaluna.vip-blog.com
Bon je suis très à la bourre pour vous le montrer, mais pour Halloween, j'avais fait ce bidule d'environ 80 cm de haut et 45 cm de large pour la déco de @Manea :
Uniquement en récup' (carton, peintures, trucs qui trainaient dans mon bazar):happy: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le portrait dans le médaillon change suivant dans quel angle on le regarde. D'où le jeu de mot foireux pour le nom sur la plaque (Stella Live = Still Alive = Toujours Vivante).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juin 2014
2 399
9 722
4 174
35
le havre
Je me lance dans la création de bracelets, et peut être d'autre bijoux, histoire de passer le temps.
Pour l'instant c'est assez classique mais je prévois des choses beaucoup plus colorées pour cet été avec du pastel notamment ! ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(le lien pour tous les voir et être tenu au courant des petits nouveaux est dans ma signature :ninja:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes