Coucou les Madz, je viens de vous montrer une petite partie de mon "travail". À vrai dire personne ne me complimente jamais ni ne m'encourage dans mes créations. Par exemple si je demande à quelqu'un (dont je sais qu'il n'est pas hypocrite ni malveillant) on me répond : Mouais ça vas, en même temps tu fait tout par ordinateur alors c'est pas non plus de l'art/ C'est trop chargé/ narcissique (parce que dans environ 60% de mes créations j'utilise des photos de moi comme base parce que ça me permet de mieux m'identifier à ce que je créé et de faire passer des messages sur ma vie, mes valeurs, mes peurs, mes traumas, mes sentiments...bref, presque une thérapie. Mais d'après certains c'est juste pour dire "Hé regardez moi, jsuis troooop mieux que les autres". Alors qu'en plus je sais bien que je n'ai pas un physique agréable, ça m'aide justement a accepter un peu mieux mes défauts. Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis... Je ne veux pas qu'on me flatte en me disant que je suis une vraie artiste, je suis lucide...juste avoir un avis extérieur. J'ai déjà proposé d'imprimer certaines créations pour offrir mais on me dit toujours "je pourrais pas mettre ça chez moi, c'est (au choix) choquant pour les enfants/ inesthétique/ on vois trop ta tronche/ pas mon style/ vulgaire/ on dirait que c'est mon fils de 3 ans qui l'a fait etc...Moi qui adore ça et je commence à me décourager, de toutes façons mes goûts esthétiques ont toujours repoussés les gens, tout ce que j'aime est systématiquement pas assez "normal/classique/simple/classe" On m'a bien fait comprendre que j'étais pas faite pour créer, ni pour plein d'autres chose parce que mes goûts et mon apparence également sont trop extrêmes/trash pour être appréciés. Voir la pièce jointe 148133
Dernière édition :